Sugita était pas mauvais justement. Il était plutôt bon. Il craque au tie-break et il craque dans le 3eme set. Trop de pression des Bretons sur lui. xD
Je trouve que Mahut s'en sort bien parce que dans l'ensemble la finale aurait pu/dû finir dans les mains du Samourai.
Je trouve que Mahut s'en sort bien parce que dans l'ensemble la finale aurait pu/dû finir dans les mains du Samourai.
ET ça fera taire certaines Mauvaises Langues