Sugita était pas mauvais justement. Il était plutôt bon. Il craque au tie-break et il craque dans le 3eme set. Trop de pression des Bretons sur lui. xD
Je trouve que Mahut s'en sort bien parce que dans l'ensemble la finale aurait pu/dû finir dans les mains du Samourai.
Moi qui avais misé gros sur Mahut en début de dernier set, je pensais que c'était perdu d'avance quand il a appelé le kiné et qu'il s'est fait break, bien joué mon pote!
Du coup ça va encore plus déprimer Lucas qui va se dire qu'il a pas le niveau pour prendre un set à quelqu'un qui n'arrive pas à prendre un set à Yuichi Sugita :(xD
Je trouve que Mahut s'en sort bien parce que dans l'ensemble la finale aurait pu/dû finir dans les mains du Samourai.
ET ça fera taire certaines Mauvaises Langues
#LaBretagneSaVousGagne