14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs Yuichi Sugita • Saint Brieuc 2015

3
7
6
0
0
6
63
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Mahut a bien joué contre Pouille, justement quand il fallait qu'il joue mal. Je sais pas s'il va gagner aujourd'hui par contre
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Mais je suis d'accord avec Morty, c'était pas une bonne idée de sortir Lucas maintenant il va falloir payer :p
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Parfait Nicolas. Tu réponds au mieux aux critiques si tu gagnes le TB
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Sugita était pas mauvais justement. Il était plutôt bon. Il craque au tie-break et il craque dans le 3eme set. Trop de pression des Bretons sur lui. xD
Je trouve que Mahut s'en sort bien parce que dans l'ensemble la finale aurait pu/dû finir dans les mains du Samourai.
1
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Il n'a rien lâché et il a eu raison.
ET ça fera taire certaines Mauvaises Langues
1
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
@Guruleje Il vient d'Angers apparement.
1
Ragnak
Ragnak • 9 abonnés
Moi qui avais misé gros sur Mahut en début de dernier set, je pensais que c'était perdu d'avance quand il a appelé le kiné et qu'il s'est fait break, bien joué mon pote!
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Ahh et bien le public était bien à fond derrière lui, mais toujours très classe et respectueux au moment de servir pour le Japonais.

#LaBretagneSaVousGagne
1
yugu
yugu • 67 abonnés
Allez Mahaut il est pour toi le titre
Morty
Morty • 19 abonnés
Mahut j'espère que si tu as sorti Poupouille, c'est pour collé deux bulles en finale !
Morty
Morty • 19 abonnés
Faut pas toucher au Poupouille :D
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Yu !
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Nico !!
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Nico si tu perds je te renie !
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Oui
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
C'est scandaleux Nico de jouer comme ça après avoir battu Lucas
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Bien maintenant le 2eme ^^
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Fallait le laisser gagner là... (bon j'avoue que je regarde seulement quelques petits bouts mais le japonais c'est pas une machine non plus...)
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Nico tu nous a juste fait chi* !!
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Du coup ça va encore plus déprimer Lucas qui va se dire qu'il a pas le niveau pour prendre un set à quelqu'un qui n'arrive pas à prendre un set à Yuichi Sugita :(xD
Tommy
Tommy • 630 abonnés
On continut :D
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allllllez :D
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Mahut me dégoute x)
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Alllez yuiichi
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Non, allez conclut !
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Le retour du Zombie Mahut mdr, ca sert à rien d'aller au tie break si c'est pour perdre :(
Paul DUMAY
/Pablit0 • 7 abonnés
Il est chez lui, c'est ça le soucis ;)
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez on repare comme dans le 1er set
Afficher plus