Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs David Goffin • Bois-le-Duc 2015

7
6
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid 2 ATP 242 live 239
61
1
0
0
0
Mahut : "J'ai mieux joué qu'il y a 2 ans (son 1er titre à 'S-Hertogenbosch en 2013)
45.4% (976)
54.6% (1173)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Oui, on comprend que ça te fait mal de voir un français gagner un titre GoMaria...
7
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Ces tennismen qui cherchent toujours des excuses !!! Un gars m'a éclaté il y a peu , il avait mal au dos mais il cavalait à droite à gauche ....C'est ça qui est saoulant dans ce sport : j'ai mal ici, j'ai mal là, il fait chaud, j'ai trop froid, .....toujours, toujours des excuses !
5
David T.
David T. • 40 abonnés
Avec des cotes tu fais ce que tu veux. 1.65 contre 1.91 cest du 55.45. exemple. Cilic 1.45 mort. Tuer mon combi. Argentine 1.30 au foot, 2.0 MT, final 2.2. Oui tu peux mmmdddr. Noob
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
"Besoin de nettoyer votre fil de discussion ? Utilisez le détachant Jayson ! Le Jayson tout en un bannit les tâches et efface leurs traces avec une grande efficacité."
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
En 2013 quand il avait gagné le tournoi en battant Wawrinka en finale, il était aussi sorti des qualifications 😕 Allez Nico !!
3
S2key
S2key • 7 abonnés
X2?
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Effectivement le favori de ce match est bien Mahut. Espérons que tous les matchs accumulé cette semaine ne pèseront pas trop.
3
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Le commentateur de TennisTV qui dit que Goffin est largement favori...
3
nicolas6060
nicolas6060 • 103 abonnés
Allez Nico
allez voir mon analyse stp ;)
2
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Je ne comprends rien à ce que tu dis. Oui Mahut est favori demain, pas de beaucoup mais il l'est; je n'ai pas dis qu'il va forcément gagner
2
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Un peu hors sujet mais c'est vrai que la "Grande Argentine" de Messi, côte de 1.30 qui fait 2-2 contre le Paraguay alors qu'il menait 2-0 à la Mi-temps, c'est juste une blague quoi.

Sinon je voyais Goffin remporter ce tournoi et je le vois toujours, mais je serais quand même derrière Nico !
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
S2key: facile de dire ça à 0-40 ^^
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oui c'est pour ça que j'ai mis talent entre guillemets. J'aime pas trop ce terme qui veut finalement pas dire grand chose mais bon. Disons que Monfils sait tout faire, on dirait presque que c'est inné. Tsonga n'avait pas de revers, il a bossé comme un fou pour en avoir un qui tient la route...
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
"L'eleganza de la volè de Mahut è impressionante "
2
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
3 titres alors qu'il a pendant des années jamais rien gagné. Une enfin deuxième semaine à Wimbledon maintenant pour couronner cette belle saison
2
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Face au british: Tsonga-Gasquet en simple !! Et Tsonga-Mahut en double, ça peut faire très très mal !!
2
nolesto
nolesto • 18 abonnés
C'est bizarre qu'il ait rejoué direct cette semaine s'il avait un torticolis. Il aurait dû prendre un peu de repos ...
2
Tennisherlies
Tennisherlies • 1 abonnés
Peut etre une deuxieme victoire face a goffin en 1 mois
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Mahut est issu des qualifications, les matches s'accumulent. Il a beaucoup donné aujourd'hui contre Haase. Il risque de le payer en finale. En tous cas Goffin est largement favori.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Nico.
1
Morty
Morty • 19 abonnés
N'hésitez pas à aller lire mon analyse et à me dire ce que vous en pensez :)
1
nicolas6060
nicolas6060 • 103 abonnés
+1
Mais je préfère la mienne ;);)
1
Morty
Morty • 19 abonnés
Ahah elle est bien aussi effectivement 😉 je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la faire :p
1
David T.
David T. • 40 abonnés
Goffin clairement favori. J'aurais préféré Muller. Jai jouer le belge. Et jai pas vérifié mais le nico est en finale du double aussi ? Donc il a de quoi faire demain.
1
Cega
/Cega • 404 abonnés
Allez Nico
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
La finale de double c'était aujourd'hui, Karlovic et Kubot ont battu P2H et Nico
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Ce match me fend le cœur, j'aime autant les 2 joueurs! Bon allé je suis à 51% pour Goffin et 49% pour Nico:D
Prono Goffin:-)
1
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Allez Nicolas, un match amplement à sa portée, le titre serait mérité au vu de ses performances actuelles
1
Julio Dcht
Julio Dcht • 2 abonnés
Je suis avec Nico pour cette finale qu'il mérite largement ! J'étais à Roland quand nico à sorti Coppejans au 1er tour je l'ai soutenu tous le long du match on est avec toi nico !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Nico ! :)
1
Afficher plus