Ces tennismen qui cherchent toujours des excuses !!! Un gars m'a éclaté il y a peu , il avait mal au dos mais il cavalait à droite à gauche ....C'est ça qui est saoulant dans ce sport : j'ai mal ici, j'ai mal là, il fait chaud, j'ai trop froid, .....toujours, toujours des excuses !
Avec des cotes tu fais ce que tu veux. 1.65 contre 1.91 cest du 55.45. exemple. Cilic 1.45 mort. Tuer mon combi. Argentine 1.30 au foot, 2.0 MT, final 2.2. Oui tu peux mmmdddr. Noob
"Besoin de nettoyer votre fil de discussion ? Utilisez le détachant Jayson ! Le Jayson tout en un bannit les tâches et efface leurs traces avec une grande efficacité."
Un peu hors sujet mais c'est vrai que la "Grande Argentine" de Messi, côte de 1.30 qui fait 2-2 contre le Paraguay alors qu'il menait 2-0 à la Mi-temps, c'est juste une blague quoi.
Sinon je voyais Goffin remporter ce tournoi et je le vois toujours, mais je serais quand même derrière Nico !
Oui c'est pour ça que j'ai mis talent entre guillemets. J'aime pas trop ce terme qui veut finalement pas dire grand chose mais bon. Disons que Monfils sait tout faire, on dirait presque que c'est inné. Tsonga n'avait pas de revers, il a bossé comme un fou pour en avoir un qui tient la route...
Mahut est issu des qualifications, les matches s'accumulent. Il a beaucoup donné aujourd'hui contre Haase. Il risque de le payer en finale. En tous cas Goffin est largement favori.
Goffin clairement favori. J'aurais préféré Muller. Jai jouer le belge. Et jai pas vérifié mais le nico est en finale du double aussi ? Donc il a de quoi faire demain.
Je suis avec Nico pour cette finale qu'il mérite largement ! J'étais à Roland quand nico à sorti Coppejans au 1er tour je l'ai soutenu tous le long du match on est avec toi nico !
allez voir mon analyse stp ;)
Sinon je voyais Goffin remporter ce tournoi et je le vois toujours, mais je serais quand même derrière Nico !
Mais je préfère la mienne ;);)
Prono Goffin:-)