Allez Nico,et surtout ne fait pas comme P2h qui apparemment a 25 ans en a déjà marre du simple -_-,,c'est bien dommage,Nico ne sera pas toujours la // et puis c'est sympa le double mais normalement pour p2h ca devrait être du bonus et surtout lui servir pour le simple ,la c'est la cata,bref nous sommes la pour Nico,beau joueur ,très élégant sur le court,qui nous ravi avec ce jeu qui se perd de plus en plus !
Allez Nico! ,ca va être compliqué,donc à l'abordage,et essaye par pitié d'interrompre l’hémorragie françaises ^^
Allez Nico! ,ca va être compliqué,donc à l'abordage,et essaye par pitié d'interrompre l’hémorragie françaises ^^
Nico :D