Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Cuevas vs Diego Schwartzman • Sao Paulo 2017

5
6
6
0
0
7
4
4
0
0
32.3% (556)
67.7% (1165)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean0008
Jean0008 • 1 abonnés
Yeahhhhh . Même si je vais me faire engueuler . J'ai juste à dire merci à Philippe . Moi qui m'attendait à 6 0 dans le troisième .
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
En même temps, gagner 3 sets ici sera compliqué
3
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Sérieux tout les deux vous êtes en train de saouler tout le monde. Vous savez que vous pouvez vous envoyer des MP parceque franchement y'a rien d'interressant ou qui concerne le match dans vos enfantillages...
3
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
La diagonale et le revers à plat. C'était écrit. Bravo, mérité de la part de Cuevas, rien à dire parceque Diego n'était pas à la hauteur pour conclure.
3
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Au tie break schartzman ç le roi il en perd pas 1
2
Philippe Locquet
/Pipoleouf • 4 abonnés
Mickael, désolé de ne pas avoir le même avis que toi mais bien sur qu il faut regarder les confrontations directes quand tu analyses un match (même si ce n'est pas la seule chose à regarder...)
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Nickel Diego , je vous rappelle au cas où que TT interdit de parler de paris.
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Oui niveau de la forme y a pas photo
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Ca arrive de perdre des paris, on peut pas toujours tout savoir hein Laisse le tranquille Phillippe, je pense qu'il a compris qu'il avait peut être mal jugé la confrontation.
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Énorme affiche ! Vamos Diego !! :D
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
J'adore les 2 mais Diego ❤
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Quel match! Allez les 2
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'aime les deux. Que le meilleur gagne ! ^^
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Pablo
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Bon ca ne sera pas un 3-0 comme a L'OA, mais je vois Quand meme Schwartzman' gagner à nouveau,
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Je pense que ta compris ou je voulais en venir
1
• 0 abonnés
monkeybet
monkeybet • 1 abonnés
Vous pensez que ca va jouer cette nuit ou demain soir ?
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
1
Jean0008
Jean0008 • 1 abonnés
Cuevas . Je comprend toujours pas la côte à 2.50
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Merci dragoumi
1
Philippe Locquet
/Pipoleouf • 4 abonnés
Perso, un mec qui prend 636360 il y a 1 mois ne peut pas gagner même si surface différente
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Lol si tu te fit a sa bien j’espère que tu paris pas
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Pas besoin d'avoir une grosse banqueroll pour prendre du plaisir...
1
Jean0008
Jean0008 • 1 abonnés
Ahahah je rêve ou ça compare des BK ? Je comprend plus rien . Justement au moins tu misera sur un match et au plus tu y prendra du plaisir .
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Jean on compare pas car MR a soit du lourd en BK donc on peux pas lutter
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Puis les grosses BK perdantes, ça m'a toujours fait marrer x)
1
Philippe Locquet
/Pipoleouf • 4 abonnés
Il est clairement au dessus, je vois pas comment il peut perdre ce match
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
J'irai pas jusqu'à dire qu'il ne peut pas perdre mais il n'a pas tout à fait tort, il semble bien au dessus pour l'instant
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Mdr si tu était un bon parieur tu serait que le match est fini que quand la balle de match est gagnée RIGOLO
1
Afficher plus