Sérieux tout les deux vous êtes en train de saouler tout le monde. Vous savez que vous pouvez vous envoyer des MP parceque franchement y'a rien d'interressant ou qui concerne le match dans vos enfantillages...
La diagonale et le revers à plat. C'était écrit. Bravo, mérité de la part de Cuevas, rien à dire parceque Diego n'était pas à la hauteur pour conclure.
Mickael, désolé de ne pas avoir le même avis que toi mais bien sur qu il faut regarder les confrontations directes quand tu analyses un match (même si ce n'est pas la seule chose à regarder...)
Ca arrive de perdre des paris, on peut pas toujours tout savoir hein Laisse le tranquille Phillippe, je pense qu'il a compris qu'il avait peut être mal jugé la confrontation.