14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Nicolas Almagro • Roland Garros 2016

David Goffin
GoffinDavid 12 ATP 242 live 239
6
4
6
4
6
2
6
3
6
2
Programme modifié - Djokovic-Bedene déplacé sur le Lenglen, Goffin-Almagro sur le n°2, Bertens-Kasatkina sur le 16 et Keys-Puig sur le 17.
90.5% (628)
9.5% (66)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Ferrer et Berdych sur le N°1, Goffin, Thiem et Zverev sur le Lenglen. Les organisateurs sentent aussi le vent tourné.
7
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
J'ai fait une photo avec Goffin j'ai réussi ma journée !!
7
Lovecats
Lovecats • 2 abonnés
Almagro a perdu la premier set aussi contre l'allemand, on connait la suite
6
Lovecats
Lovecats • 2 abonnés
Vamos Nicolas ! Malgré ses blessures ces deux dernières années, il revient plutôt bien. Nadal forfait, il a enfin la chance de pouvoir passer les 1/4 ici, ( 3 défaites en 1/4 face à Nadal), sans Rafael sur sa route, il aurait sûrement fait finale ici. Si Goffin ne défend pas bien et que l'espagnol ne craque pas mentalement, il n'y aura encore pas photo ! C'est l'année ou jamais !
5
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Je préfère le jeu d'Almagro bien plus joli que le jeu moche du belge
5
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Vous emballez pas , le match vient juste de commencer...
5
PlatonVII
PlatonVII • 1 abonnés
Almagro est un excellent joueur de terre battue, le match en cinq set n'est pas à exclure.
5
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Je ne serais pas étonné de voir Almagro émerger. Il a en tout cas retrouvé un sacré niveau sur ce RG et son expérience reste un atout majeur

60 - 40 pour Nicolas ^^
4
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Le "tausse"! Pas mal ça, je note
4
Lovecats
Lovecats • 2 abonnés
Stressé l'espagnol, libère tes coups ! Ohlala, cette faute
4
Pierre Simon
Pierre Simon • 1 abonnés
Ouais attendez un peu que Nicolas lance la machine
4
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Almagro vamos t'es chaud bouillant
3
Joprono78
Joprono78 • 2 abonnés
Almagro 6.1 6.4 7.5
3
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Attention, avec Goffin un 5-2 peut vite devenir un 5-7 mdr. Allez David !!
3
ugo.casimir24
ugo.casimir24 • 1 abonnés
Almagro va revenir ! il se laissera pas faire comme ca l'Espagnol
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Banderole "Goffin donne-nous la frite"
Trop fort ces Belges ! ^^
3
Pierre Simon
Pierre Simon • 1 abonnés
Vamoss double break
3
Lovecats
Lovecats • 2 abonnés
VAMOS Nicoooo !!
3
Lovecats
Lovecats • 2 abonnés
Sert mieux que dans le jeu précédent Nicolas ! Pas possible de laisser échapper ce set.
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Le forfait de Nadal, l'abandon de Jo, ça profite à qui encore?
Goffin.

Y'en a marre!
3
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Il joue vraiment très mal.
3
Lovecats
Lovecats • 2 abonnés
Ce n'est pas du grand Almagro, c'est dire de la performance de Goffin aussi...
3
Lovecats
Lovecats • 2 abonnés
Je pense que les deux peuvent être très mécontents de leur matchs
3
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Il fait vraiment trop le mariole quand il gagne un jeu de service Almagro c'est dingue
3
karmacoma
karmacoma • 1 abonnés
Pfff vous êtes fatigants de constamment dénigrer. Goffin n'a pas fait un mauvais match. Juste un match classique contre un espagnol old school sur terre. Pas toujours impressionnants mais ultra hard physiquement. Quant à une soit disante victoire facile de Tsonga, c'est d'autant plus stupide. D'une part, un match n'est pas l'autre. D'autre part, Tsonga est loin d'etre fulgurant cette année.
3
dylan371.2001
dylan371.2001 • 1 abonnés
David 4 sets
2
riiise
riiise • 71 abonnés
Un x2 n'aurait pas été aberrant sur ce match, franchement David parait légitimement favori, mais Almagro a l'air pas mal sur ce début de tournoi, sortir Kolschreiber au premier tour, Vesely derrière, il a été tout de suite dans le bain... Je maintiendrai Goffin mais avec beaucoup de retenu...
2
LarsenLutin
LarsenLutin • 17 abonnés
+1 riiise, un x2 aurait été assez logique je trouve. La terre battue n'est pas la meilleure surface de Goffin (et il a réalisé une tournée européenne sur terre loin de ses standards du début de saison sur les autres surfaces, à l'exception de Rome) à la différence d'Almagro qui y a eu pas mal de bon résultats (titre à Estoril en tapant pas mal de valeur sur ou montantes, Kyrgios, Sousa, Mayer (l'argentin), Carreno Busta). D'une manière générale, Goffin reste favori, mais Almagro n'est probablement pas aussi loin que la tendance des pronostics et l'absence de x2 le laissent croire. (après le problème avec Almagro c'est qu'il peut lâcher à un moment sans raison tout à fait valable et ça peut dérouler à ce moment là, comme à Barcelone où il perd le Tie break du 2ème contre Gabashvili et se met à jouer comme un pied derrière)
2
Lovecats
Lovecats • 2 abonnés
Seul Nadal pouvait être en mesure de battre Almagro à RG en 2010, c'est loin mais on ne parle pas de l'espagnol, seulement parce qu'il est tombé 3 fois sur Nadal en 1/4 ici. Sans l'autre espagnol sur sa route, il aurait au moins fait finale ici, si ce n'est qu'il peut être faible mentalement. Almagro devait aussi perdre contre Kohlschreiber il me semble (pas pour moi). Almagro est plus puissant, et seule une très bonne défense peut le faire craquer, à savoir si Goffin pourra le faire.. Je ne pense et n'espère pas !
2
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Voilà l'interview de GOFFIN
« Je suis très content d’avoir gagné mes deux premiers matches en trois sets. C’est normal pour tout le monde, mais il a fallu que je joue à un très bon niveau. Cela paraît facile, mais ce ne l’est pas », glissa-t-il. « Almagro est accrocheur. Il a déjà eu un niveau incroyable. Il a une main et un bras terribles. Il sait servir, il sait tout faire. Il va falloir le faire bouger, qu’il n’ait pas le temps de pouvoir armer des coups incroyables ».
2
Afficher plus