Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Les matchs encore repoussés au moins jusqu'à 13h30

Les matchs encore repoussés au moins jusqu'à 13h30
© AFP
Samot Dubois
1 min de lecture

Les prévisions pour la suite ne sont pas bonnes. Une journée sans tennis qui se profile?

Halep S • 6
Stosur S • 21
6
3
7
6
Granollers M
Thiem D • 13
2
7
1
4
6
6
6
6
Pironkova T
Radwanska A • 2
2
6
6
6
3
3
Suarez Navarro C • 12
Putintseva Y
5
5
7
7
Williams S • 1
Svitolina E • 18
6
6
1
1
Williams V • 9
Bacsinszky T • 8
2
4
6
6
Ferrer D • 11
Berdych T • 7
3
5
3
6
7
6
Goffin D • 12
Gulbis E
4
6
6
6
6
2
2
3
Bertens K
Keys M • 15
7
6
6
3
Djokovic N • 1
Bautista Agut R • 14
3
6
6
7
6
4
1
5
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
romdjoko
romdjoko • 2 abonnés
Pathétique..
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Une journée sans tennis pour que les spectateurs réclament le remboursement de leurs places et que ça fasse ch*er l'organisation !
Parce que, si c'est pour voir uniquement un set, ça ne vaut pas le coup !
5
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Auront ils encore des match à diffuser tellement ils vont en rediffuser mdr
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Sur Eurosport 2 ils re-diffusaient Bourgue - Murray.. xD
4
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
La réponse est simple @supalgui, dans la maison de groinchassin
4
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Dommage j'avais pris ma journée pour rester sur mon canapé devant Roland avec des potes ...

Ya une petite erreur dans les matchs affichés : le goffin-Thiem est un match d'open d'australie 😛 (d'ailleurs il ne sont pas censés se rencontrer pour l'instant 😊 )
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oui on ne devrait pas voir de jeu aujourd'hui. Après la rediffusion de Richard, Eurosport va lancer la re-diffusion d'Isner-Murray.
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
@Anthobglosc
Rediffusion de rediffusions au pire. xD
2
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Pythagore : le Thiem-Goffin, une prédiction des quart de finale ? :p
2
supalgui
supalgui • 13 abonnés
La fft se fait du fric par tous les moyens possibles!!
Quand tu revend un billet, ils taxent 50€ de marge
La il pleut donc ils mettent des pubs sur les écrans des courts..
Les licences de plus en plus cher et les places pareilles au fil des ans..
L'argent il va ou?!?
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Rafael Plaza ‏@Rafael_Plaza 2 minil y a 2 minutes Paris, France
Oficial. Jornada CANCELADA entera en Roland Garros."

Retweeté par Ferrer, j'imagine que c'est vrai ^^
2
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Non mdr
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Tomáš Berdych ‏@tomasberdych 42 sil y a 43 secondes
all canceled for today rain, rain go away!!!
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Voilà pas de match aujourd'hui c officiel
1
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Merci, tu habites dans le nord comme moi ou près de la frontière ou tu es belge?
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Dans le Nord, près de Lille. 😕 Pas de matchs ajd !
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Sur la Belge ils mettent la finale de l'année dernière :)
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
C'est la une belge ou la deux qui diffusent les match je sais plus @Fed_Del
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
La deux ;)
Afficher plus