vaalk Il y a 1 heures Gilles est honteux sous prétexte qu'il n' y a pas de point atp a gagné il ne s'engage pas il se croit à l'entraienpent mentalité indigne d'un joueur du top 20 ....
Dédicace...
Visiblement ils sont aussi pitoyable en orthographe xD