Le gars suivait le tennis sur FR2 avant de s'inscrire sur le site de la FDJ et il vient donner des leçons x)
la culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on en étale
Coco "Encore un français en moins" et dis moi au lieu de dire des conneries combien de suisse ? combien de serbe ? combien d'anglais ? combien d'argentin ? combien de brésilien ? combien d'italien ? combien de polonais ? combien d'américain ? .... alors sérieux stop le french bashing si tu déteste autant la france la porte est grande ouverte
la culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on en étale