Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Viktor Troicki • Roland Garros 2016

4
2
2
0
0
6
6
6
0
0
Troicki : "Gilles était un peu fatigué
92.2% (2619)
7.8% (221)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Simon je serai à coter de toi 😀 ❤️
13
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Je sens bien Gilles gagner après avoir été mené 6/1 6/1 5/1 ...
11
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Le gars suivait le tennis sur FR2 avant de s'inscrire sur le site de la FDJ et il vient donner des leçons x)
la culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on en étale
8
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Simon.
6
corentinfrench
corentinfrench • 116 abonnés
Coco "Encore un français en moins" et dis moi au lieu de dire des conneries combien de suisse ? combien de serbe ? combien d'anglais ? combien d'argentin ? combien de brésilien ? combien d'italien ? combien de polonais ? combien d'américain ? .... alors sérieux stop le french bashing si tu déteste autant la france la porte est grande ouverte
6
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Oui, il nous aurait fait gagner la coupe davis en 2010 mais passons ^^
Allez Gilles !
5
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Il faudrait que le public crie pendant 1h30 sans interruption comme ça ils reviennent à ce score demain et Gilles aura peut être une chance):)
5
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Match de merde jme suis laissée influencer par les h2h sinon
J'aurai jms prono Simon ça fait deja un bon bout de temps qu'il est au fond du gouffre
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Gillou le marathonien :)
4
RS9
RS9 • 35 abonnés
Encore en 5 sets Gilles ? ;)
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Mais quoi "il n'a pas confirmé" ? Est ce que tu comprends au moins de quoi tu parles ? tu parles d'un mec qui est top 20 depuis 10 ans. On parle d'un gars qui depuis 10 ans n'est pas sorti une fois du top 50, donc si, il a largement confirmé.
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Rare de voir Simon autant à l'agonie sur le plan physique. Les années filent...
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ce tournoi est la preuve que les années filent comme tu dit GC ^^
Simon qui galère physiquement, Jo aussi pas loin, Fed forfait, Nadal blessé, etc...
4
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Bon je quitte ce chat c'est une catastrophe
4
dimiii
dimiii • 2 abonnés
Allez Gillou! Au moins, il jette toutes ses forces dans la bataille LUI, comparé a Paire!
4
vanpersie
vanpersie • 273 abonnés
Parce que Simon aurait fait le poids?
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Gillou :)
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Tu m'étonnes qu'il aime bien le jouer "généralement", 6/0 en H2H ^^
3
neo166
neo166 • 19 abonnés
Rappelez vous la finale de la coupe davis en serbie...ou forget a fait une erreur grave en faisant jouer llodra a la place de simon...

6 0 pour simon ça laisse songeur...
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
En 3, ce serait mieux ^^

Débreak, parfait ^^
3
Nappa Sporovitch
Nappa Sporovitch • 1 abonnés
Nadal forfait Federer forfait je suis le seul à pensé que gael monfils aurait pu faire quelques choses cette année ?
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Simon confirme depuis 10 ans. Je pense que tu es à côté de tes pompes mon vieux.
3
Ferrerdavid
Ferrerdavid • 2 abonnés
J'ai l'impression de parler à un illettré.
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Bien sur Nappa, on va en finale du Master, on bat Nadal à Madrid, on va en finale de Shangai, on est dans le top 10/20 et on est irrégulier...
3
squallito22
squallito22 • 12 abonnés
Nappa tu prétends connaître le tennis mais tu ne parles même pas de Grosjean donc bon Ted commentaires tu peux les garder...Pour rappel il fait 1/2 à l'OA 2001, Rg 2001 et finale du masters en 2001 + vainqueur de la CD...Demi finaliste à Wimb et numéro 4 mondial également ;). Tu connaîtras un peu mieux le tennis comme ca
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce n'est pas un manque d'envie, c'est un physique qui lache c est différent
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Nous ne sommes pas d'accord sur la définition de "confirmer".

"La confirmation est un sacrement de l'initiation chrétienne dans l'Église catholique, l'Église orthodoxe et dans certaines Églises réformées."
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tu nous apprends le tennis? Bon écoute commence par apprendre à écrire en français, on en reparlera après. Pour l'instant tu es juste suffisant et dépourvu d'arguments. Maintenant si ça te fait plaisir de cracher sur un top 20 solide qui perf et fait chier le top 10 depuis 10 ans, grand bien te fasse.
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Ba déjà si tu écris "sa va" ...
non tu n'as pas les compétences d'un journaliste x)
3
Afficher plus