Le gars suivait le tennis sur FR2 avant de s'inscrire sur le site de la FDJ et il vient donner des leçons x)
la culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on en étale
Coco "Encore un français en moins" et dis moi au lieu de dire des conneries combien de suisse ? combien de serbe ? combien d'anglais ? combien d'argentin ? combien de brésilien ? combien d'italien ? combien de polonais ? combien d'américain ? .... alors sérieux stop le french bashing si tu déteste autant la france la porte est grande ouverte
Mais quoi "il n'a pas confirmé" ? Est ce que tu comprends au moins de quoi tu parles ? tu parles d'un mec qui est top 20 depuis 10 ans. On parle d'un gars qui depuis 10 ans n'est pas sorti une fois du top 50, donc si, il a largement confirmé.
Nappa tu prétends connaître le tennis mais tu ne parles même pas de Grosjean donc bon Ted commentaires tu peux les garder...Pour rappel il fait 1/2 à l'OA 2001, Rg 2001 et finale du masters en 2001 + vainqueur de la CD...Demi finaliste à Wimb et numéro 4 mondial également ;). Tu connaîtras un peu mieux le tennis comme ca
Tu nous apprends le tennis? Bon écoute commence par apprendre à écrire en français, on en reparlera après. Pour l'instant tu es juste suffisant et dépourvu d'arguments. Maintenant si ça te fait plaisir de cracher sur un top 20 solide qui perf et fait chier le top 10 depuis 10 ans, grand bien te fasse.
la culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on en étale
Allez Gilles !
J'aurai jms prono Simon ça fait deja un bon bout de temps qu'il est au fond du gouffre
Simon qui galère physiquement, Jo aussi pas loin, Fed forfait, Nadal blessé, etc...
6 0 pour simon ça laisse songeur...
Débreak, parfait ^^
"La confirmation est un sacrement de l'initiation chrétienne dans l'Église catholique, l'Église orthodoxe et dans certaines Églises réformées."
non tu n'as pas les compétences d'un journaliste x)