Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Gros programme messieurs vendredi à Roland Garros

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Gasquet-Kyrgios, Wawrinka-Chardy, Murray-Karlovic, Simon, Raonic ou Nishikori-Verdasco.

Nishikori K • 5
Verdasco F
6
6
3
2
6
3
4
6
6
4
Sock J • 23
Ramos-Vinolas A
7
4
4
6
4
6
6
6
4
6
Chardy J • 30
Wawrinka S • 3
4
3
5
6
6
7
Isner J • 15
Gabashvili T
7
4
2
6
6
6
6
6
4
2
Karlovic I • 27
Murray A • 2
1
4
6
6
6
7
Kyrgios N • 17
Gasquet R • 9
2
6
2
6
7
6
Simon G • 16
Troicki V • 22
4
2
2
6
6
6
Raonic M • 8
Martin A • LL
7
6
6
6
2
3
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Si Karlovic bat Murray, je deviens fan numéro un de Radwanska.
9
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Le programme homme sur le Chatrier est juste ouf ! Les vrais matchs commencent !
7
Mayaa
Mayaa • 2 abonnés
Kei entrant sur le court, la journée de vendredi ne pouvait être que magnifique.
6
Gabumon
Gabumon • 2 abonnés
Murray ça m'étonnerait qu'il puisse perdre !!!
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oh non s'il te plait !
Andy il faut que tu gagnes ! Je ne veux pas être le seul à détester Agag !
2
Siham
Siham • 30 abonnés
GC tu deviens de plus en plus subjectif et provoquant dans tes commentaires . A dieu la sagesse.
2
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Beaux match en perspective, nos trois français vont gagner
2
ksjavsf
ksjavsf • 4 abonnés
Mon testicule*
2
Hanea
Hanea • 16 abonnés
C'est bizarre, je sens plus Chardy que Gasquet au prochain tour.
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
J'annonce la défaite de Martin et de troicki, de gasquet, de Murray, de gabashvili, de chardy, et les deux espagnols xD. Simplement mon pronostic hihi
1
ksjavsf
ksjavsf • 4 abonnés
Murray pas sûr
1
Gabumon
Gabumon • 2 abonnés
Par ailleurs l'issue Gasquet/Kyrgios reste incertaine ...
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Je suis GC si karlovic bat murray moi je me coupe ma testicule gauche :D
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Mes Prono : Verdasco , Ramos , Wawrinka , Isner , Murray , Gasquet , Simon et Raonic
1
Siham
Siham • 30 abonnés
Pourquoi pas Troicki ? Ça peut devenir 6-1 a l issu de leur match
1
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
En effet joli programme... Nos Français sont à surveiller!
(La photo de Gasquet est particulièrement flatteuse :p)
ksjavsf
ksjavsf • 4 abonnés
Kyrgios 3/4 sets
Gabumon
Gabumon • 2 abonnés
Oui je pense aussi que Kyrgios va l'emporter mais le match sera serré
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
De fan numéro un de la polonaise bien sûr...rassure-toi, pour avoir vu les matches de Murray et Karlovic, pas de soucis à se faire pour l'écossais.
Siham
Siham • 30 abonnés
GC je suis fan d'Azarenka , le jeu d'Aga aussi est plaisant à regarder , je trouve .
Afficher plus