9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Malek Jaziri • Montpellier 2017

7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
99% (1037)
1% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Sanmarino par tous les saints pourquoi passes-tu ton temps à essayer de dénigrer Tsonga pour glorifier Gasquet ? 90% de tes posts ont ce but et je t'avoue que c'est pour moi un mystère.
6
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Désolé sanmarino, mais pour ma part, à chaque fois que je vais commenter un article sur Tsonga, j'ai le droit à tes comparaisons bizarres avec Gasquet... tu as le droit de ne pas aimer Jo, je peux le comprendre...
6
lena
lena • 153 abonnés
Jaziri n'a pas fait un mauvais match. Il a plutôt bien servi même s'il fait une double à un moment très important qui donne le break 5/2 à son adversaire. Au début, il a plus attaqué et après, il a plus assuré, voyant que Gasquet faisait quelques fautes.
5
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Gasquet a eu un jeu accroché à 3/2 mais a sorti quelques bons services. Ce serait bien de capitaliser sur cette filière de jeu
5
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Si on a un Paire-Gasquet en 1/2, Champion aura son champion :)
4
Thiseo
Thiseo • 4 abonnés
Ces six derniers mois (calendaire), voici les rencontres communes :
- Stéphane Robert (1 victoire chacun)
- John Millman (1 défaite chacun)
- Mischa Zverev (1 victoire pour RG - 1 défaite pour MJ)
- Janko Tipsarevic (1 victoire pour RG - 1 défaite pour MJ)
- Diego Sebastian Schwartzman (1 victoire chacun)
- Guido Pella (1 défaite pour RG - 1 victoire pour MJ)
- Jack Sock (1 victoire et 1 défaite pour RG - 1 défaite pour MJ)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
@Thiseo
Même surface ? Même état de forme ? Même niveau de jeu de l'adversaire à chaque fois ? ^^
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bonjour
Quelqu'un connait le nom de l'arbitre, je crois que j'ai un coup de coeur pour lui, je l'avais remarqué à Brisbane.
3
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Craquer sur un arbitre qu'elle a vu 20 sec ... pffff....
2
lena
lena • 153 abonnés
Après un début très bon, Gasquet s'est mis à faire des fautes et dans les deux derniers jeux, Jaziri a très bien servi
2
lena
lena • 153 abonnés
On s'attendait à un 6/2 et on a un 7/5 mais c'est tout de même un premier set dans la poche.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien Richard, maintenant tu gardes ce break jusqu'à la fin.
Pas besoin de trop en faire, il faut gérer. ALLEZ
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
2
lena
lena • 153 abonnés
Dommage que son service soit pas meilleur car il n'a aucun point gratuit sur son engagement, alors que Jaziri doit avoir 6 aces et pas mal de services gagnants.
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Richie !!! :)
2
tinoutsonga8
tinoutsonga8 • 3 abonnés
Richard ici !!!
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Richou ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Richie :)
1
Thiseo
Thiseo • 4 abonnés
@MaximeTennis : Non, tout confondu ;)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bonjour,
Allez Richie :)
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Bonjour Mili, bonjour tout le monde.
1
lena
lena • 153 abonnés
Bonjour
le break dès le départ, c'est une bonne chose pour Gasquet
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
C'est Richard, il a toujours son break ^^
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Vas y richard bousillé
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Côté tenue c'est Dark Richie vs Yellow Malek ! ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bonjour Gasquetfed :)
1
possible
possible • 193 abonnés
Aller Malek c'est bien maintenant on tien
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Bonjour Mili :)
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Heu Gasquet......Hey la caméra zoom davantage l'arbitre ! on ne le voit pas assez à mon goût :p
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
4-1 -> 4-5... okay...
1
Afficher plus