Sanmarino par tous les saints pourquoi passes-tu ton temps à essayer de dénigrer Tsonga pour glorifier Gasquet ? 90% de tes posts ont ce but et je t'avoue que c'est pour moi un mystère.
Désolé sanmarino, mais pour ma part, à chaque fois que je vais commenter un article sur Tsonga, j'ai le droit à tes comparaisons bizarres avec Gasquet... tu as le droit de ne pas aimer Jo, je peux le comprendre...
Jaziri n'a pas fait un mauvais match. Il a plutôt bien servi même s'il fait une double à un moment très important qui donne le break 5/2 à son adversaire. Au début, il a plus attaqué et après, il a plus assuré, voyant que Gasquet faisait quelques fautes.
Ces six derniers mois (calendaire), voici les rencontres communes :
- Stéphane Robert (1 victoire chacun)
- John Millman (1 défaite chacun)
- Mischa Zverev (1 victoire pour RG - 1 défaite pour MJ)
- Janko Tipsarevic (1 victoire pour RG - 1 défaite pour MJ)
- Diego Sebastian Schwartzman (1 victoire chacun)
- Guido Pella (1 défaite pour RG - 1 victoire pour MJ)
- Jack Sock (1 victoire et 1 défaite pour RG - 1 défaite pour MJ)
Dommage que son service soit pas meilleur car il n'a aucun point gratuit sur son engagement, alors que Jaziri doit avoir 6 aces et pas mal de services gagnants.
- Stéphane Robert (1 victoire chacun)
- John Millman (1 défaite chacun)
- Mischa Zverev (1 victoire pour RG - 1 défaite pour MJ)
- Janko Tipsarevic (1 victoire pour RG - 1 défaite pour MJ)
- Diego Sebastian Schwartzman (1 victoire chacun)
- Guido Pella (1 défaite pour RG - 1 victoire pour MJ)
- Jack Sock (1 victoire et 1 défaite pour RG - 1 défaite pour MJ)
Même surface ? Même état de forme ? Même niveau de jeu de l'adversaire à chaque fois ? ^^
Quelqu'un connait le nom de l'arbitre, je crois que j'ai un coup de coeur pour lui, je l'avais remarqué à Brisbane.
Pas besoin de trop en faire, il faut gérer. ALLEZ
Allez Richie :)
le break dès le départ, c'est une bonne chose pour Gasquet