14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
30 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Monfils s'amuse à Marseille

1 min de lecture

Après avoir renvoyé la balle derrière le dos, il a tenté un tweener pour lober Gasquet ... mais c'est dehors !

Monfils G • 1
Gasquet R • 6
7
4
2
6
6
6
Gael Monfils
#260, 210 points
Marseille
Marseille
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clementp
Clementp • 86 abonnés
CE QUI SE PASSE A LA FIN DU POINT VA VOUS ETONNER !
27
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Heu en quoi il a dégoûté Gasquet alors qu'il a perdu le point ?
25
Loul 54
Loul 54 • 4 abonnés
Vous regardez les vidéos que vous postez ?
21
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Mais la balle est 1 mètre dehors en quoi il le dégoûte ? Oo
19
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Gypaete2 fait preuve une nouvelle fois d'intelligence (on ne les compte plus) en publiant une vidéo qu'il n'a visiblement pas regardée.
Du grand art, on en redemande.
19
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
"Quel point" TT Se met au Putaklic ? :)
17
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
C'est typiquement avec ce genre d'acrobaties inutiles qu'il se blesse et rate Roland...
12
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Me suis trompé, je n'avais pas vu que la balle sortait, dsl. Le flash devrait être corrigé d'ici peu, car le point reste beau même s'il est perdu. (par contre, une preuve d'intelligence serait de ne pas critiquer un flash quand on est même pas fichu, pour rester poli, d'en rédiger un soi-même, surtout avec des propos puant la rage ^^).
Encore une fois dsl, le flash devrait être modifié :)
12
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Ah ça pour s'amuser...
Et pour gagner ?
10
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Voilà qui résume bien la carrière de Monfils, hélas.
Ca fait le show mais ça ne gagne pas grandchose.
Pourtant Monfils avait changé soi-disant , on nous aurait donc menti?

Sinon pour l'erreur du flash, je mettrais pas en cause son auteur mais plutot la négligence de ceux qui ont validé ce flash sans vérifier avec sérieux son exactitude.
9
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Aucun intérêt puisque la balle est dehors. TT sponsorise-t-il Monfils ? N'importe quoi !
7
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Comment peut-on être fan de ce gars? Il est risible et on retiendra de lui que l'image d'un pitre. Moi je serais son entraîneur j'aurais honte. Avec tous les points qu'il aura à défendre il risque de quitter le top 20 (voir top 30) illico presto!
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Pour revenir sur l extrait vidéo, l idée de l'amortie n'était pas mauvaise sur un retour très court de Richie ,mais c est l exécution de celle ci qui a péché pour Monfils.
Mais ça oblige Gasquet à faire une course vers l'avant tout en ouvrant une partie du court, à partir de là 2 choix pour Monfils : le lob ou le passing dans l espace laissé par Gasquet.
La 1ere fois c était le revers long de ligne qui s imposait.
Par 2 fois, Monfils choisit le geste acrobatique risqué et qui ne sert à rien si ce n'est remettre une balle sur Gasquet facile à remettre et au final perdre le point en faisant la faute.
Du classique.,pour Monfils.
6
Shalva
Shalva • 10 abonnés
Il a vraiment dégouté gasquet !!
4
Nex
Nex • 18 abonnés
Ah ouais il pouvait pas l'attraper celle là gasquet LOL
2
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Voilà c'est corrigé ^^
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Gasquet égalise à 7-7 dans son h2h contre Monfils ,dont un 7-6 sur dur .
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
J'espère vraiment que Yannick ne va pas déconner pour la CD dans ses choix.
2
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Ouaaahh ! Moi je ne remarque qu'un pitre qui fait des choses inutiles et qui perd encore et toujours ! Vivement Dubai qu'on rigole encore un peu !! Et son RG, je prédis des matches à rallonge contre des Pello, Schwartzmann ou autres Cuevas !!! Bien pour un soi disant futur vainqueur de RG ....
2
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Sinon moi je l'aime bien Monfils, s'il veut privilégier le spectacle aux résultats, c'est lui qui décide. Ça change des Djoko/Murray toujours crispés et monotones. Monfils nous donne une vision différente du tennis, du sport.
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
"en coupe Davis gaël a toujours était sérieux"
Noah n'a pas l'air d'etre d'accord avec ça. ^^
Sinon il l'aurait pas mis à l'écart de l'équipe pour le 1er tour cette année, si Monfils avait un état d'esprit irréprochable en CD.
sachant que Monfils était le n°1 français et qu'il n'était pas blessé au moment de la rencontre de CD contre le Japon.
2
Nex
Nex • 18 abonnés
@Xman Je crois qu'il a été écarté car il voulait "choisir" ses matchs et donc c'était pas trop l'esprit d'équipe xD
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
"Monfils s'amuse" et ça résume toute la carrière de Monfils. Le mec est mené d'un break et il va encore faire le kéké en tentant des trucs qui marcheront jamais. J'aimerais pas être fan de lui, ça doit pas être facile tous les jours
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Inutile ...
1
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
D'accord avec toi @XMAN4
J'ai l'impression que Monfils finira toujours par se blesser en faisant le clown.
1
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
En même temps ce serait normal, ces trois là sont des spécialistes de la TB ...
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C est facile de trouver des joueurs qui ont un meilleur état d esprit que Monfils en CD.
A commencer par Simon .
Des joueurs qui veulent pas jouer la CD parce que la surface ne leur convient pas (1/4 CD contre GB 2015 ),j en voit pas des masses.
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Mon fils s'amuse bien il fait le show mais il perd le point xD
lamonf974
lamonf974 • 17 abonnés
Grandchelem gaël en coupe Davis gaël a toujours était sérieux et bon faut arrêté
lamonf974
lamonf974 • 17 abonnés
à ce moment là personne ne la cet état d'esprit irréprochable mais quand on a vue gael battre des federer ferrer nalbandian en coupe davis on peut pas se passer d'un joueur comme ça
Afficher plus