10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Richard Gasquet • Marseille 2017

Gael Monfils
MonfilsGael 1 ATP 260 live 261
7
4
2
0
0
65
6
6
0
0
Monfils s'amuse à Marseille
87.7% (1713)
12.3% (240)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Est-ce un match entre Gaël et Richard ou entre LEO et @Amine?
Je prépare du pop-corn, on devrait pas se faire chier en tout cas.
19
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
@pierremortez : Il n'y a qu'un blaireau comme toi pour venir déverser son fiel alors qu'on a droit à un très beau match de tennis.
12
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Monfils se fait insulter. "Ordure", "clown", "guignol" et j'en passe. L'intelligence humaine à de beaux jours devant elle par ici.
10
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Gaël : meilleur service, meilleur coup droit, meilleure couverture de terrain (encore que Richie soit un sacré défenseur aussi). richie : meilleur revers, meilleure volée, meilleure amortie et plus de variété. mais il faut qu'il ait le temps de poser son jeu...Mental : Euh...richard ?
9
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Gael a refait le plein d'NRJ .. Je pense que ca se jouera peut être de ce coté la ,si le match venait a durer je pencherais plus vers Monfils ..Espérons avoir un beau match !! Les duels Franco/Français sont souvent moyens ,certainement du au fait qu'ils se connaissent très très bien .... Richard devra frapper bien plus fort en CD moins arrondir et essayé d'être au max sur sa ligne ,mais ca on le dit et on voudrait le voir faire a chaque match ..Si il pouvait jouer comme a Wimbledon en 2015 ,ca serait top ,c'était un Richard agressif et on a vu que ca avait porter ses fruits ,dommage qu'il veuille toujours retourner dans cette zone de "confort"
9
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Si Gael gagne j'offre une crêpe à chacun de vous
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
LEOBENMERGUI doit pas être bien xD
9
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
J'attend le "Ce négro ne mérite pas d'être français"
8
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Gael tranquille en deux sets normalement
7
lena
lena • 153 abonnés
Monfils n'est pas plus talentueux, il est bien plus athlétique, c'est différent ;)
7
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
J'aime les 2 mais je ne peux soutenir que Richard demain, désolée Gaël mais allez Richard !!
6
yedog
yedog • 35 abonnés
Dans ce match franco-français ( mais oui... vous savez .."ces mecs qu'ont pas de mentaaal"" toujours pareil" dixit certains demi-cerveaux parieurs aficionados de sites type "soit bête et clic", qui n'ont jamais tenu une raquette et qui viennent nous pourrir FDM avec leurs insultes 😔 ) c'est toujours difficile d'effectuer un prono!
J'apprécie les 2 comme beaucoup et je vais m'en tenir aux classement ATP pour faire mon choix : le numéro 6 rencontre le 17e..;)
6
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
6 français en quart et c'est un australien qui va gagner . Lol
6
tony26
tony26 • 1 abonnés
Un jour il faudra que quelqu'un m'explique ce qu'est le mérite dans le sport...
Selon moi ça n'existe pas, il suffit de gagner (à moins que l'on puisse gagner un GC spécial besogneux...)
6
lena
lena • 153 abonnés
Gasquet doit travailler pour gagner ses points et Monfils les gagne en une frappe au service
6
RolandGaga
RolandGaga • 45 abonnés
Comme dit richie "y faut chaingayy les sôquettes"
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Petit détail intéressant : j'ai remarqué Emmanuel Planque, l'entraîneur de Lucas Pouille, qui regarde attentivement le match depuis la porte derrière le court...

À la pêche aux infos pour le prochain tour ;)
6
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
S'il perd vous m'offrez tous une crêpe
6
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Match très sympa à regarder. C'est rare dans les duels franco-français en général.
6
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Sympas pour tous les clowns qui travaillent dans les cirques, les modos les voient comme des insultes :D
6
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Par pitié que les fans ne gâchent pas le spectacle entre les 2 amis qui s apprécient énormément. Sportivement vôtre :)
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
En tout cas les 4 Mousquetaires qui se rencontrent le même jour, c'est pas souvent :)
Dommage que ce soit pas les 1/2 xD
5
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Bonjour gasquete tu joues Gael ! Ta réaction ? "Oh non pffffff je vais encore me faire dézinguer…"
5
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Bon Match Léo je serai content si Richard Gagne ou si Gaél perds ^^
5
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
On s'en fou Tsongaopen puisque Jo sera pas en finale
5
Thomas Hass
Thomas Hass • 1 abonnés
J'aime bien Kyrgios et je pense qu'il va faire le doublé de ce tournoi mais si c'est contre Monfis je veux que Monfis gagne c'est aussi un de mes préférés
5
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
J'ai vu des "ils jouent mal" etc mais je trouve que ca joue bien moi !!
5
lena
lena • 153 abonnés
Richie fait 75 kgs, pas de bide ! ^^
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Joe_gage : "Mdr mental français trop drôle mdr on se marre trop"

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce genre de remarque, mais çà nous manquait pas tu sais...;)
5
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Je vais prendre une crêpe au suc avec une bière .
5
Afficher plus