Gaël : meilleur service, meilleur coup droit, meilleure couverture de terrain (encore que Richie soit un sacré défenseur aussi). richie : meilleur revers, meilleure volée, meilleure amortie et plus de variété. mais il faut qu'il ait le temps de poser son jeu...Mental : Euh...richard ?
Gael a refait le plein d'NRJ .. Je pense que ca se jouera peut être de ce coté la ,si le match venait a durer je pencherais plus vers Monfils ..Espérons avoir un beau match !! Les duels Franco/Français sont souvent moyens ,certainement du au fait qu'ils se connaissent très très bien .... Richard devra frapper bien plus fort en CD moins arrondir et essayé d'être au max sur sa ligne ,mais ca on le dit et on voudrait le voir faire a chaque match ..Si il pouvait jouer comme a Wimbledon en 2015 ,ca serait top ,c'était un Richard agressif et on a vu que ca avait porter ses fruits ,dommage qu'il veuille toujours retourner dans cette zone de "confort"
Dans ce match franco-français ( mais oui... vous savez .."ces mecs qu'ont pas de mentaaal"" toujours pareil" dixit certains demi-cerveaux parieurs aficionados de sites type "soit bête et clic", qui n'ont jamais tenu une raquette et qui viennent nous pourrir FDM avec leurs insultes 😔 ) c'est toujours difficile d'effectuer un prono!
J'apprécie les 2 comme beaucoup et je vais m'en tenir aux classement ATP pour faire mon choix : le numéro 6 rencontre le 17e..;)
Un jour il faudra que quelqu'un m'explique ce qu'est le mérite dans le sport...
Selon moi ça n'existe pas, il suffit de gagner (à moins que l'on puisse gagner un GC spécial besogneux...)
Petit détail intéressant : j'ai remarqué Emmanuel Planque, l'entraîneur de Lucas Pouille, qui regarde attentivement le match depuis la porte derrière le court...
J'aime bien Kyrgios et je pense qu'il va faire le doublé de ce tournoi mais si c'est contre Monfis je veux que Monfis gagne c'est aussi un de mes préférés
Je prépare du pop-corn, on devrait pas se faire chier en tout cas.
J'apprécie les 2 comme beaucoup et je vais m'en tenir aux classement ATP pour faire mon choix : le numéro 6 rencontre le 17e..;)
Selon moi ça n'existe pas, il suffit de gagner (à moins que l'on puisse gagner un GC spécial besogneux...)
À la pêche aux infos pour le prochain tour ;)
Dommage que ce soit pas les 1/2 xD
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce genre de remarque, mais çà nous manquait pas tu sais...;)