Monfils qui dit merci à chaque fois quo'n lui apporte balles et serviette. ON peut dire ce qu'on veut sur sa nonchalance, mais des joueurs fair play et sympas comme ça sur le court il y en a peu.
Je sens bien la finale Pouille-Monfils, comme un pied de nez aux mauvaises performances françaises depuis le début du tournoi. :)
Je précise que je n'ai pas encore consommé de stupéfiants aujourd'hui.
@Fanman j'ai été ramasseur de balles (Lyon atp époque moquette) et la plupart des jeunes sont plutôt content de pouvoir cotoyer autant de stars faut arrêter de râler pour rien!!
J'aimerais savoir pourquoi à Roland Garros ils n'annoncent le score qu'en français ? Et non pas en français, puis en anglais, comme c'est le cas dans les autres tournois. A Rome, c'est italien puis anglais. Quelqu'un saurait pourquoi cette particularité française ? Merci !
Mdr mdr mdr tsonga quoiqu'on en dise et malgré son match pourri de chez pourri a fait 2 1/2 a RG , mieux que monfils. Mais a écouter les médias on a l'impression que monfils a deja fait 3 finales ici.
@Kévin B Les ramasseurs ne devraient, à mon sens, même pas apporter des serviettes aux joueurs. Ce n'est pas leur fonction et puis les joueurs peuvent très bien faire 3 pas de plus pour attraper une serviette, ça ne va pas les fatiguer davantage.
@Fanman ça permet à des jeune de profiter d'un match gratuitement ils sont tous simplement content d'être la... faut pas voir le mal partout!! perso ça ne maurais en aucunement dérangé de le faire pour assister à un match sur un des cours de roland
Je précise que je n'ai pas encore consommé de stupéfiants aujourd'hui.
Bref, allez Gaël !!!! 😀 :D
merci mdr ^^
il aura fallu au moins plus d'un an xD
sur une défaite sèche en plus mdr
merci
la réponse est dans la question. Non mais j'te jure.