Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thiago Monteiro vs Gael Monfils • Roland Garros 2017

Thiago Monteiro
MonteiroThiago ATP 285 live 284
1
4
1
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 15 ATP 259
6
6
6
0
0
Point météo du jour à Roland Garros : Grand soleil jusqu'à 15h puis progressivement plus nuageux
1.5% (11)
98.5% (746)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Gael il fait tellement pas de bruit que je le vois bien en demi cette année.
11
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Monfils qui dit merci à chaque fois quo'n lui apporte balles et serviette. ON peut dire ce qu'on veut sur sa nonchalance, mais des joueurs fair play et sympas comme ça sur le court il y en a peu.
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je sens bien la finale Pouille-Monfils, comme un pied de nez aux mauvaises performances françaises depuis le début du tournoi. :)
Je précise que je n'ai pas encore consommé de stupéfiants aujourd'hui.
8
Semillant
Semillant • 3 abonnés
@Fanman j'ai été ramasseur de balles (Lyon atp époque moquette) et la plupart des jeunes sont plutôt content de pouvoir cotoyer autant de stars faut arrêter de râler pour rien!!
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Monteiro tape Gaël après avoir tapé Tsonga l'année dernière il aura enfin sa photo TT ? Ou faut qu'il gagne Roland Garros pour l'avoir ?......

Bref, allez Gaël !!!! 😀 :D
5
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Monteiro n'est pas fertile
5
Federer1995
Federer1995 • 44 abonnés
J'aimerais savoir pourquoi à Roland Garros ils n'annoncent le score qu'en français ? Et non pas en français, puis en anglais, comme c'est le cas dans les autres tournois. A Rome, c'est italien puis anglais. Quelqu'un saurait pourquoi cette particularité française ? Merci !
5
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
choisis l'option 2

efficacité de Gael

Les deux

merci mdr ^^
5
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Mdr mdr mdr tsonga quoiqu'on en dise et malgré son match pourri de chez pourri a fait 2 1/2 a RG , mieux que monfils. Mais a écouter les médias on a l'impression que monfils a deja fait 3 finales ici.
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Haha Monfils à fcetv : "c'est des questions de journalistes ça" haha.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dupsiii Les fans de federer Il y a 7 heures
Nouvelle défaite française ici.... Wouhouuu ca fait plaisir
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
MONTEIRO A SA PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!
il aura fallu au moins plus d'un an xD
sur une défaite sèche en plus mdr
merci
4
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Gael!!! premier test contre un pur terrien mais si tu es à ton niveau ça passera!!! allez en 3 sets!!!
3
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Dégoutté qu'il doive surement jouer Richie au prochain tour. Mon cœur est brisé
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
On peut dire paradoxalement que comme prévu, Monfils est imprévisible 😕 7 matchs gagnés cette année avant Roland et là il sort ce niveau de jeu Oo
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tu veux que je mette en valeur tes posts aussi du coup ?
3
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Aller GAEL !!!!!!!!!¡¡!¡¡¡¡¡!!!!!!
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Gaël :D
2
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Monteiro a galerer contre un 300 elle mondiale dc si il fait pas n'importe quoi la monf en 3 sets
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés

Qqn a le lien france tv sport?

la réponse est dans la question. Non mais j'te jure.
2
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Inesis
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Vos jeux de mots de merde :(
2
Keezik
Keezik • 1 abonnés
Monteiro prend raçine
2
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Stan doit rire au fond quand luyat dit monfils impressionne alors que lui a eu dolgo au 2eme tour`.
2
Fanman
Fanman • 77 abonnés
@Kévin B Les ramasseurs ne devraient, à mon sens, même pas apporter des serviettes aux joueurs. Ce n'est pas leur fonction et puis les joueurs peuvent très bien faire 3 pas de plus pour attraper une serviette, ça ne va pas les fatiguer davantage.
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@Fanman ça permet à des jeune de profiter d'un match gratuitement ils sont tous simplement content d'être la... faut pas voir le mal partout!! perso ça ne maurais en aucunement dérangé de le faire pour assister à un match sur un des cours de roland
2
Davidoux
/Davidoux • 8 abonnés
Kiknou tu aurais pris une triple bulle contre La Monf alors respect LA MONF
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Lololol pas à hésiter : efficacité de Gael :D
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Cette année, il n'y a pas de Roger Federer pour arrêter Monfils ;)
2
kiknou
kiknou • 141 abonnés
J'aime le joueur mais déteste le comportement qu'il déclenche chez le public français.
2
Afficher plus