Un x2 ici. Comme pour Thiem-Ramanathan.
Je plains un peu ce tournoi, que ce soit pour la pluie ou pour le je-m'en-foutisme de ses plus gros participants. Espérons que Gaël sera un minimum motivé.
EDIT : Thiem était à Antalya, mea culpa. N'empêche que les tournois de semaine précédant un GC sont généralement copieusement snobés par les "gros".
Ce qui va se passer aussi c'est plus on s'approche de Wimbledon et les joueurs voyant que la programmation prend un enorme retard vont balancer plus facilement les matchs ...
Interlope Il y a 16 minutes
Les gars, il faudrait songer un jour à mettre n'importe quel site de stream en favoris, et arrêter de toujours quémander.
tout à fait
et il paraît même qu'un certain "google" permettrait de trouver par soi-même des liens en à peine 2 minutes :O trop compliqué pour les assistés sans doute
Je veux pas être méchant mais je pense que même si Gaël balance il passera aujourd'hui, il est clairement supérieur à son adversaire (qui certes est en net progrès avec sa victoire face à Horacio) ^^
Ce qui me.fait hésité à tenté coup ces que Gaël.peut faire qqch a Wimbledon même si ces pas sa surface .. et pour comparé à Thiem , lui était en Turquie et Gaël comme le djoker déjà sur place !!!
Je plains un peu ce tournoi, que ce soit pour la pluie ou pour le je-m'en-foutisme de ses plus gros participants. Espérons que Gaël sera un minimum motivé.
EDIT : Thiem était à Antalya, mea culpa. N'empêche que les tournois de semaine précédant un GC sont généralement copieusement snobés par les "gros".
Pour une fois que la fdm n'est pas prise d'assaut par les haters....profitons de ce calme :D
tout à fait
et il paraît même qu'un certain "google" permettrait de trouver par soi-même des liens en à peine 2 minutes :O
trop compliqué pour les assistés sans doute
Donc si tu pouvais sauver l'honneur Gaël xD
15/30
40/30
Et break xD
Tranquille normalement (mais on est sur gazon..) ^^
Ps : on entend les mouettes ^^