France 4 : quelle bande de machos ! Rien sur ce match ! Pourtant quand c'est un match de filles ils n'hésitent pas à switcher pour montrer un match d'hommes qu'il juge brusquement plus intéressant :(
Non mais les gars, stop quoi. Ne regardez pas France TV pendant Roland Garros. C'est une horreur (à l'exception de Mary Pierce qui est une super commentatrice) : choix des matchs diffusés, commentaires...
je la connais pas, mais bravo Chloé ^^
elle a mis le paquet !