C'est quoi ce mec qui refuse de serrer la main ?? avec son public irrespecteux mais quel honte ! Rentrez chez vous les corses c'est honteux ce type de joueur
La manière dont il rembarre Klizan c'est honteux, qu'il dégage du circuit, Martin à subi tout le chambrage du public à chaque fautes donc ça suffit un moment ! Honte des ces pseudos Français dans le public il ne méritent même pas la nationalité
Peu importe le classement ou le statut du joueur, un joueur qui refuse de serrer la main à son adversaire doit être sanctionné. Point à la ligne. J'ai perdu tout type d'estime pour Lokoli.
Commentaires les mieux notés