J'étais à ce match 😊 très drôle ! L'ukrainien très simpa avec le public et très drôle , il était clairement le préféré dans les tribunes !
Anecdote : le panneau d'affichage a buggé (il clignotait bizarrement) et Sergiy a tiré une balle dessus et il a fonctionné à nouveau 😀
Ensuite, de nouveau ce bug et ça empêchait Klizan de jouer, l'ukrainien a tiré une balle dessus et rien ne s'est passé cette fois ci :/ Par contre Klizan a servi comme un taré dessus alors qu'il était à l'autre bout du terrain et il s'est pris un avertissement mdr
Anecdote : le panneau d'affichage a buggé (il clignotait bizarrement) et Sergiy a tiré une balle dessus et il a fonctionné à nouveau 😀
Ensuite, de nouveau ce bug et ça empêchait Klizan de jouer, l'ukrainien a tiré une balle dessus et rien ne s'est passé cette fois ci :/ Par contre Klizan a servi comme un taré dessus alors qu'il était à l'autre bout du terrain et il s'est pris un avertissement mdr