C'est quoi ce mec qui refuse de serrer la main ?? avec son public irrespecteux mais quel honte ! Rentrez chez vous les corses c'est honteux ce type de joueur
La manière dont il rembarre Klizan c'est honteux, qu'il dégage du circuit, Martin à subi tout le chambrage du public à chaque fautes donc ça suffit un moment ! Honte des ces pseudos Français dans le public il ne méritent même pas la nationalité
Peu importe le classement ou le statut du joueur, un joueur qui refuse de serrer la main à son adversaire doit être sanctionné. Point à la ligne. J'ai perdu tout type d'estime pour Lokoli.
Lokoli.... Bien joué le fair play, c'est bien bien laid pour ton sport, allez retourne dans les bas fond du classement mondial qu'on te voit plus jeune irrespectueux
Eh oui typiquement la réaction d'un mauvais perdant, franchement si Klizan ne va pas aux amorties et qu'il ne court pas pour pouvoir s'économiser au dernier set c'est son problème non ?! C'est Lokoli qui en a profité durant 2 sets justement ! C'est juste un mauvais joueur faut arrêter les conneries
Le chauvinisme a ces limites. Le respect de son sport prime, meme quand on est deçu. c'est anti-sportif de reagir comme lokoli a fait. Il ne perd pas sur une décision arbitrale mais après un match en 5 sets. Il aurait du gagner le 1er set s'il ne voulait pas avoir etre frustré ;)
Federer a aussi fait semblant de laisser gagner Nadal a l open d Australie avant de revenir très fort, ç est comme koh Lanta il faut être un bon stratège à ce sport
Klizan s'il marche pendant 2 sets c'est son problème !! Il a insulté personne, franchement le chauvinisme fait des ravages ... c'est honteux c'est tout !
Je soutenais Lokoli pendant le match parce que je suis patriote mais franchement pour voir sa réaction de fin de match, je suis bien content que Klizan ait gagné ! Lokoli = mauvais perdant. Réaction de petit merdeux et le public français ne s'est pas trompé à se retourner contre lui et le siffler dès la fin du match...
J'espère qu'il n'aura plus d'invitation pour Roland-Garros et que désormais il devra le mériter pour participer au grand tableau au lieu de se faire assister chaque année par la FFT.
allez à l'année prochain man xD
Il bat Putintseva ! 😛 Faut le faire ! xD
C est parti pour un an d hibernation avant ta prochaine WC :)
J'espère qu'il n'aura plus d'invitation pour Roland-Garros et que désormais il devra le mériter pour participer au grand tableau au lieu de se faire assister chaque année par la FFT.