France 4 : quelle bande de machos ! Rien sur ce match ! Pourtant quand c'est un match de filles ils n'hésitent pas à switcher pour montrer un match d'hommes qu'il juge brusquement plus intéressant :(
Non mais les gars, stop quoi. Ne regardez pas France TV pendant Roland Garros. C'est une horreur (à l'exception de Mary Pierce qui est une super commentatrice) : choix des matchs diffusés, commentaires...
Je suis dégoûtée qu'ils préfèrent montrer un Tsonga qui fait n'importe quoi, plutôt qu'une française qui vient de réaliser un bonne perf.
Je m'en remettrais pas je crois Xd
Je pense que c'est la Frenchie qui a eu le moins de chance au tirage 😔 Tout d'abord parce que la victoire me parait bien compliqué contre la Tchèque très en forme ces derniers temps et en plus elle va très probablement jouer sur un court annexe 😊 :(
je la connais pas, mais bravo Chloé ^^
elle a mis le paquet !
(voilà, c'est fait....)
Elle en a un ? :X
Je m'en remettrais pas je crois Xd
R I D I C U L E