J'ai l'impression que c'est toujours la même chose quand il arrive quelque chose à Konta. Elle a l'air au bord de l'agonie mais au final revient comme rien n'était arrivé.
C'était la même chose à l'USO l'an dernier contre Pironkova où elle semblait plus arriver à respirer pour au final revenir et gagner le 3ème set oklm.
Son coup droit raté lui coûte très cher : une blessure et Wimbledon... C'est fini pour elle !
Déçu qu'elle se blesse, c'est triste, mais la prochaine fois, elle apprendra à conclure avec intelligence au lieu de bourriner sur BDM comme une niaise alors qu'elle fait amorti et c'est fini !
J'aimais bien Kerber l'an dernier et je l'a trouvais sympa mais cette année c'est la cata !
Grepa, oui Putintseva est pire mais des fois elles font les mêmes :)
Nampeche je ne veux pas dire mais si elle n'avait pas fait cette énorme faute en coup droit alors que le court était ouvert sur sa 2 ème BDM, et ben elle aurait déjà gagné et ne serait pas tombé !
Elle a fait expres de la mettre dehors la balle enfaite ! :D
C'était la même chose à l'USO l'an dernier contre Pironkova où elle semblait plus arriver à respirer pour au final revenir et gagner le 3ème set oklm.
Bref, Angie, c'était mauvais, défaite largement méritée.
elles vont pas enchaîner maintenant là ? 😳 oO
Déçu qu'elle se blesse, c'est triste, mais la prochaine fois, elle apprendra à conclure avec intelligence au lieu de bourriner sur BDM comme une niaise alors qu'elle fait amorti et c'est fini !
Elle peut s'en prendre qu'à elle-même là :p
Grepa, oui Putintseva est pire mais des fois elles font les mêmes :)
Elle a fait expres de la mettre dehors la balle enfaite ! :D
ça reprend go !