11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Johanna Konta • Eastbourne 2017

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
74.3% (130)
25.7% (45)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Angie ! On gagne le titre ! ^^
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai l'impression que c'est toujours la même chose quand il arrive quelque chose à Konta. Elle a l'air au bord de l'agonie mais au final revient comme rien n'était arrivé.
C'était la même chose à l'USO l'an dernier contre Pironkova où elle semblait plus arriver à respirer pour au final revenir et gagner le 3ème set oklm.

Bref, Angie, c'était mauvais, défaite largement méritée.
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien sûr. Ça n'empêche qu'elle en a bien exagéré les conséquences ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ptain j'ai tellement peur d'un Pliskova / Wozniacki en finale ...; -_-
4
Nicolas Ghiskier
Nicolas Ghiskier • 3 abonnés
Go angie j'ai tout miser sur toi
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et il est content de dire ça le coco ... xD
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
0-8 contre le top 20 pour Kerber en 2017
2
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Quelle cirque de konta, ca se fait Pas.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Angie :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Johanna ! :D
elles vont pas enchaîner maintenant là ? 😳 oO
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Konta ici
1
bobob
bobob • 39 abonnés
:X c'mon Angie...
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Purée quelle purge cette Konta. .Angie bouge ton c :::
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On dirait que c'est Angie qui vient de terminer son match y a à peine 2h xD
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Elle perd les trois premiers jeux, les charognards se jettent sur elle
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Balles de 4/0 et 4/1 mais non 3/2 xD
1
moytuma
moytuma • 4 abonnés
Heu, c'est la faute de personne si elle rate sa saison.
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Angie, encore deux chances de debreak avant la fin du set !
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Kerber en 3
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Va en finale Angie ;)
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
C'est à dire que n°1 sans GC, ça sonne bof aha
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ace sur seconde balle à 90km/h xD
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Si lauren davis avait battu strycova , elle aurait du jouer 3 matchs aujourd'hui x) Donc 2 ça va je pense physiquement
1
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
Son coup droit raté lui coûte très cher : une blessure et Wimbledon... C'est fini pour elle !

Déçu qu'elle se blesse, c'est triste, mais la prochaine fois, elle apprendra à conclure avec intelligence au lieu de bourriner sur BDM comme une niaise alors qu'elle fait amorti et c'est fini !

Elle peut s'en prendre qu'à elle-même là :p
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Sophie, Kerber fair-play ?? Le nombre de fois ou elle fait des horribles poignées de mains !
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Roh frenchies arrête de critiquer ses poignées de main et va regarder celles de Putintseva à la place xD
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
J'aimais bien Kerber l'an dernier et je l'a trouvais sympa mais cette année c'est la cata !
Grepa, oui Putintseva est pire mais des fois elles font les mêmes :)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Nampeche je ne veux pas dire mais si elle n'avait pas fait cette énorme faute en coup droit alors que le court était ouvert sur sa 2 ème BDM, et ben elle aurait déjà gagné et ne serait pas tombé !


Elle a fait expres de la mettre dehors la balle enfaite ! :D

ça reprend go !
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Mdr Frenchies elle te dédie cette bise xD
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est à la tête qu'elle avait mal wsh...
1
Afficher plus