Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Elena Vesnina • Eastbourne 2017

1
2
0
0
0
95.3% (142)
4.7% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Deux bonnes joueuses de gazon, deux joueuses très charismatique, c'est en effet une superbe affiche :)
Mais j'opte davantage pour une victoire de Wozniacki qui revient très bien 😕 Après une saison très honorable sur terre (surface qui ne lui convient pas trop), et une bonne victoire contre la talentueuse Osaka, je pense que Caro n'est plus si loin de son meilleur niveau...
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Belle affiche!
Que la meilleure gagne et aille en 1/2 :)
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro ! ^^
Totalement d'accord avec toi fande ! 😀 Surtout qu'elle est la joueuse qui a gagné le plus de matchs cette année (égalité avec Plisko) et qu'elle a dorénavant plus de victoires et de finales qu'elle en a eu l'année dernière.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Da Lenaa :D
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Non c'est le dur sa surface ... A Wimbledon elle n'a jamais rien fait
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Woz n'est pas meilleure sur gazon que sur TB, elle est surtout énorme sur dur (ses trois finales cette année le montrent)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'était pas bon du tout Elena, je sens la belle chute après wimbly :'(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Caro est quand même meilleure sur gazon que sur terre je pense ^^

Je m'attendais à un match bien plus serré en tout cas.
Elena :(
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
._. :'(
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Quant à Wozniacki, j'espère qu'elle ira enfin en 1/4 à Wimbly, histoire qu'elle atteigne ce stade dans tous les tournoi du GC."

Euh...non merci :D
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Sublime.
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Davaï Elena :)
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro :D
Théo
Théo • 183 abonnés
Caro :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! 😀 Ce n'est jamais évident de jouer Elena sur gazon, donc méfiance. ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Beaucoup trop de fautes du côté de Vesnina pour le moment, Caro n'a pas besoin de trop élever son niveau de jeu. ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Très beau jeu de la Russe cette fois ci. 😊 Ses frappes étaient tranchantes et plus précises. ^^
Pocho22
Pocho22 • 6 abonnés
Elle fou quoi sur ses services vesnina ?
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Excellente défense Caro !! 😀 Et derrière, Elena se troue à la volée. 😊 2 balles pour reprendre le double break.
chris31
chris31 • 35 abonnés
Avec le service qu'elle a la russe c'est pas normal autant de break sur gazon ...
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bien. 😊 On termine ce set. :)
chris31
chris31 • 35 abonnés
Toujours pas la moindre balle de jeu sur son service pour Elena ... Inquiétant ca
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Il y a de chouettes échanges dans ce match. 😊 Mais la Russe effectue mal son amorti, il tombe dans le filet.

Très bien Caroline ! :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon, il est temps de jouer Elena, c'était pas bon dans ce premier set ...
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Enfin des balles de jeu sur son service, pour Vesnina. ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Woow ce lob en position défensive ! :)
Pocho22
Pocho22 • 6 abonnés
Vesnina c'est trop faible sur son service c'est fou ..
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Elena
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elena est tellement mauvaise c'est pas bon pour Wimbly :(
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ils ne sont pas bien réalisés les amortis de Vesnina, à chaque fois. Derrière, Wozniacki met un coup slicé et profond, qui déstabilise la Russe à tous les coups.

Encore un break pour Caro. ^^
Afficher plus