Bencic (pour répondre au message anglais supprimé) dominait en junior. Stollar était trés bonne mais seulement dans les 5 ou 10 meilleures (demi-finaliste de l'US Open, quelques gros tournois junior, mais pas LA meilleure). J'attendais pas une percée si rapide. Mais trés content je l'aime bien cette jeune.
J'aurais vraiment pas parié sur Stollar parmi toutes les jeunes pour avoir une grosse victoire comme ça si rapidement cette année. Mais elle était vraiment impressionnante aujourd'hui, bravo à elle!
Elena :(