@Rodow: En vrai, elle aurait du être australienne depuis un moment mais comme elle a déjà joué pour la Croatie en Fed Cup elle ne pourra pas représenter l'Australie, du coup la fédé australienne ne veut pas subventionner une joueuse qui ne représentera pas le pays, ça fait ralentir le processus ^^
La fatigue allait la reprendre mais au moins, elle s'est battue ;)
Bon repos Elena
Bravo Ajla ;)
Elena tu te fous du monde là ? -_-