@Rodow: En vrai, elle aurait du être australienne depuis un moment mais comme elle a déjà joué pour la Croatie en Fed Cup elle ne pourra pas représenter l'Australie, du coup la fédé australienne ne veut pas subventionner une joueuse qui ne représentera pas le pays, ça fait ralentir le processus ^^
Ah ok... merci 😊 Donc elle ne joue plus que pour la Croatie en attendant ? J'ai lu qu'à une époque elle représentait l'Australie seulement pendant les Grand Chelem... le bordel xD
La fatigue allait la reprendre mais au moins, elle s'est battue ;)
Bon repos Elena
Bravo Ajla ;)
Elena tu te fous du monde là ? -_-
C'est étrange allez voir sur match terminé et ils ont déjà donné le résultat du match
On finit ça aujourd'hui :D