Bencic (pour répondre au message anglais supprimé) dominait en junior. Stollar était trés bonne mais seulement dans les 5 ou 10 meilleures (demi-finaliste de l'US Open, quelques gros tournois junior, mais pas LA meilleure). J'attendais pas une percée si rapide. Mais trés content je l'aime bien cette jeune.
J'aurais vraiment pas parié sur Stollar parmi toutes les jeunes pour avoir une grosse victoire comme ça si rapidement cette année. Mais elle était vraiment impressionnante aujourd'hui, bravo à elle!
Stollar est jeune. Elle peut douter au moment de conclure. Mais c'est bien parti pour elle. Voyons voir la suite. On est pas en ATP. Il n'y a qu'un seul break pour l'instant (mais Stollar est solide sur son service)
Bravo
mais je ne pense pas qu'elle percera vraiment genre dans le top 20 en tout cas si elle garde ce schéma de jeux , trop facile de jouer comme une boudin et de tout miser sur la réussite .
Qui c'est au prochain tour ? l'aventure va peut être continuer :)
Elena :(
Bravo à cette jeune joueuse !!
Elena 😔 :'(
mais je ne pense pas qu'elle percera vraiment genre dans le top 20 en tout cas si elle garde ce schéma de jeux , trop facile de jouer comme une boudin et de tout miser sur la réussite .
Qui c'est au prochain tour ? l'aventure va peut être continuer :)
Quel match de Fanny wow :D
Cette défaite est bien moins significative que celle contre Tomljanovic en tout cas ;)