4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Vesnina vs Fanny Stollar • Charleston 2017

67
63
0
0
0
7
7
0
0
0
99.5% (1082)
0.5% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Si mêmes les X1 deviennent impronosticables , TT il y a ^pas des X 0,5 xD
8
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ah non pas encore une future numero 1
7
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bencic (pour répondre au message anglais supprimé) dominait en junior. Stollar était trés bonne mais seulement dans les 5 ou 10 meilleures (demi-finaliste de l'US Open, quelques gros tournois junior, mais pas LA meilleure). J'attendais pas une percée si rapide. Mais trés content je l'aime bien cette jeune.
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Future numéro 1 mondiale.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aurais vraiment pas parié sur Stollar parmi toutes les jeunes pour avoir une grosse victoire comme ça si rapidement cette année. Mais elle était vraiment impressionnante aujourd'hui, bravo à elle!

Elena :(
2
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
La blague Vesnina!!
Bravo à cette jeune joueuse !!
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Fanny :D
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Fanny :)
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
MC Stollar est dans la place
1
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
Je déteste avoir raison
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon retour. Et balle de set pour Stollar.
1
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
C'est qu'elle joue bien cette 265ieme mondiale
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
En même temps elle peut rien faire l'autre sert tellement bien
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Stollar est jeune. Elle peut douter au moment de conclure. Mais c'est bien parti pour elle. Voyons voir la suite. On est pas en ATP. Il n'y a qu'un seul break pour l'instant (mais Stollar est solide sur son service)
1
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
Je pense qu'elle a fait un pari avec un copine Vesnina
1
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
Irrespirable. Incredible dirait Nelson au bord du terrain.
1
Maxime31000
Maxime31000 • 1 abonnés
Vesnina gagne 6-7 7-6 6-0
1
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Lol la double faute
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Plus elle s'énerve, plus elle joue bien Stollar. Assez étonnant
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Bien tenté ahahah
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Alors là respect Fanny, bravo oO
Elena 😔 :'(
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fantastique Fanny. ENORME EXPLOIT. Historique. Belle entrée chez les grandes (et ça fait 1082 pronos perdants dont le mien). Je suis content.
1
grut
grut • 6 abonnés
Bravo! Elle ne s'est pas effondrée après ces Bdm ratées
1
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Bravo
mais je ne pense pas qu'elle percera vraiment genre dans le top 20 en tout cas si elle garde ce schéma de jeux , trop facile de jouer comme une boudin et de tout miser sur la réussite .
Qui c'est au prochain tour ? l'aventure va peut être continuer :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Whaaaat !!xD
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vesnina n'y arrivait pas.
Quel match de Fanny wow :D

Cette défaite est bien moins significative que celle contre Tomljanovic en tout cas ;)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Wow quelle surprise 😳 :)
1
Afficher plus