J'adore Strycova et je la savais capable de mettre Muguruza en difficulté. Mais là, ça tourne presque à la fessée. Et voilà ceux qui préfére l'argent (les parieurs) au sport qui s'enfonce dans le ridicule en demandant l'abandon ou en parlant de match truqué. Trop drole. Bravo Strycova (mais pas fini attention)
Si on y regarde de prés, Strycova n'a pas sut dans sa carrière saisir les bonnes opportunités. Six finales perdues pour un titre c'est beaucoup trop. Sur le talent rien à dire. Mais là, 6-1 6-0, y a quand même un soucis pour Muguruza.
@Furax, tu peux être parieur et aimer le sport pour autant --'
Perdre un paris ou autre ne me dérange aucunement, mais quand je vois un match comme ça, suis en droit de me poser des question, on parle de Muguruza,ex numéro 2 mondial qui se prend un 6-1 et là surement un 6-0
Mais après tout, y a rien d'étrange dans ce match hein ;)
Je me vois bien faire comme Garbine ..et dire à mon patron :" désolé chef ,cette semaine je suis nul à ch..., comptez pas sur moi , mais la semaine prochaine .. vous allez voir je vais tout donner !!
Premier jeu : 40/15 elle peut
Deuxième : 40/0 elle perd
Troisième : 40/0 elle perd
Perdre un paris ou autre ne me dérange aucunement, mais quand je vois un match comme ça, suis en droit de me poser des question, on parle de Muguruza,ex numéro 2 mondial qui se prend un 6-1 et là surement un 6-0
Mais après tout, y a rien d'étrange dans ce match hein ;)
On parle de gazon et l'autre me sort RG :p