Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Garbiñe Muguruza • Eastbourne 2017

6
6
0
0
0
1
0
0
0
0
4.8% (14)
95.2% (275)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'adore Strycova et je la savais capable de mettre Muguruza en difficulté. Mais là, ça tourne presque à la fessée. Et voilà ceux qui préfére l'argent (les parieurs) au sport qui s'enfonce dans le ridicule en demandant l'abandon ou en parlant de match truqué. Trop drole. Bravo Strycova (mais pas fini attention)
6
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Garbine , n'est pas satisfaite de son match ,..elle ne souhaitait pas rester plus de 1 heure sur le court ;-)
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Si on y regarde de prés, Strycova n'a pas sut dans sa carrière saisir les bonnes opportunités. Six finales perdues pour un titre c'est beaucoup trop. Sur le talent rien à dire. Mais là, 6-1 6-0, y a quand même un soucis pour Muguruza.
4
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
4
Skame
Skame • 9 abonnés
Le suspens reste entier: 6-1 6-0 ou 6-1 6-1?
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dans tes rêves poupée xD
3
Luca Tramacere
Luca Tramacere • 1 abonnés
Mon dieu
Premier jeu : 40/15 elle peut
Deuxième : 40/0 elle perd
Troisième : 40/0 elle perd
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle fait du muguruza et à Wimbledon si elles se rejouent muguruza la corrigera :)
2
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
@Furax, tu peux être parieur et aimer le sport pour autant --'
Perdre un paris ou autre ne me dérange aucunement, mais quand je vois un match comme ça, suis en droit de me poser des question, on parle de Muguruza,ex numéro 2 mondial qui se prend un 6-1 et là surement un 6-0

Mais après tout, y a rien d'étrange dans ce match hein ;)
2
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Sans parler d'argent ni de match truquer c'est quand même moche de venir pour faire ça .. laisse ta Place à une autre joueuse qui sera motivé
2
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Tant pis Garbi, tu brilleras à Wimbledon 😊 :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais comme en 2015...tu devais rire en silence aussi :D
2
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Je me vois bien faire comme Garbine ..et dire à mon patron :" désolé chef ,cette semaine je suis nul à ch..., comptez pas sur moi , mais la semaine prochaine .. vous allez voir je vais tout donner !!
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mdr alala c'est toujours aussi pauvre niveau répartie à ce que je vois :p
On parle de gazon et l'autre me sort RG :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'espère qu'elle gagnera un tournoi cette année comme elle le fait chaque année, et à choisir, un GC, pour faire fermer des bouches :p
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tu ferais bien de me montrer un peu plus de respect alors :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On signe quand ?
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ah quand même ! Bien Mugu, ça c'est du sport de haut niveau.
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
C'est quoi cette programmation de merde sur les courts --
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Vamos Garbi :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Garbine :D
1
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Vamos Garbiñe !
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Bara :D
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Garbiñe sur le 4 !!!!!!!!!!!!!!!! :(
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Garbiñe !! :D
1
Luca Tramacere
Luca Tramacere • 1 abonnés
Mon dieu ...
1
Skame
Skame • 9 abonnés
Elle pourrait mener 3-0 mais non c'est l'inverse!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Barbooooo :D
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Le jour où Barbora arrivera en finale d'un grand chelem je t'invite au Resto :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon... Tous les jeux étaient serrés donc y'a moyen d'aller chercher ce match en 3 sets quand même!
1
Afficher plus