Elle a vraiment chialé on dirait Oo
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-05-24T173618Z_1147795543_LR1EC5O1CW7M4_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/CCGuWVO4bdslpAqS7ITgHg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1NjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-05-24T173618Z_1147795543_LR1EC5O1CW7M4_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
Ce n'est pas que je suis pour Vika ni quoi que ce soit mais je sais que quand un joueur est blessé on lui donne des AINS (anti inflammatoires) locaux qui font disparaître la douleur pendant 1 ou 2 heures et puis la blessure est tjrs là mais le mal et la douleur n'y sont plus ainsi que la rougeur, la tuméfaction et la chaleur de la bessure!
Je ne sais pas si c'est pour le prise money ou les points du classement mais à la place de Vika j'abandonnerai pour ne pas empirer la situation
Donc les gens arrêtez de dire que c'est du cinéma, renseignez vous avant de parler et merci
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-05-24T173618Z_1147795543_LR1EC5O1CW7M4_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/CCGuWVO4bdslpAqS7ITgHg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1NjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-05-24T173618Z_1147795543_LR1EC5O1CW7M4_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
Je ne sais pas si c'est pour le prise money ou les points du classement mais à la place de Vika j'abandonnerai pour ne pas empirer la situation
Donc les gens arrêtez de dire que c'est du cinéma, renseignez vous avant de parler et merci
Content pour Karin mais pas sur qu'elle aille bien loin xD
Bon rétablissement Vika