Elle a vraiment chialé on dirait Oo
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-05-24T173618Z_1147795543_LR1EC5O1CW7M4_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/CCGuWVO4bdslpAqS7ITgHg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1NjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-05-24T173618Z_1147795543_LR1EC5O1CW7M4_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
Elle a fait forfait a Madrid puis a Rome elle n'etais pas remise a 100% et la elle abandonne donc bon elle s'est pas ratée sur TB c'est juste de la malchance ;)
Tu devrais préférer pas la critiquer car c'est une grande championne et tu n'étais pas dans sa tête au moment du match tu sais pas les raisons qui l'ont poussé à continuer ;)
Juste une question, j'ai été remboursé d'un pari que javais perdu selon ce que je pensais.. sur un abandon. cetait sur le match klizan daniel, javais mis klizan et jai été remboursé alors quil a abandonné a 0 4 au 5eme set.. quelqun mexplique?
c'était pas du cinéma...
Mal pour elle :(
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-05-24T173618Z_1147795543_LR1EC5O1CW7M4_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/CCGuWVO4bdslpAqS7ITgHg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1NjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-05-24T173618Z_1147795543_LR1EC5O1CW7M4_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
Tenir ce deuxième set, c'est soit un coup pour amplifier sa blessure soit une comédienne
Je préfère la critiquer de comédienne que de sotte vois tu......
Bon rétablissement Vika
On va loin maintenant Karin par contre :D
Content pour Karin mais pas sur qu'elle aille bien loin xD