8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karin Knapp vs Victoria Azarenka • Roland Garros 2016

6
66
4
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 5 WTA 301 live 305
3
7
0
0
0
Azarenka effectuera son retour sur le circuit à Majorque, afin de se préparer pour Wimbledon
0.7% (2)
99.3% (272)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Dommage
Lia
Lia • 46 abonnés
:(
vassiliev
vassiliev • 1 abonnés
Cetait sur unibet, et ils mont remboursé
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
XD
ND
ND • 312 abonnés
Non mais non :'(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Terrible de voir ça .... :'(
c'était pas du cinéma...
1
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Http://video.eurosport.fr/tennis/roland-garros-dames/2016/blessee-et-en-larmes-azarenka-a-du-jeter-l-eponge_vid779155/video.shtml
Mal pour elle :(
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elle a vraiment chialé on dirait Oo
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-05-24T173618Z_1147795543_LR1EC5O1CW7M4_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/CCGuWVO4bdslpAqS7ITgHg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1NjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-05-24T173618Z_1147795543_LR1EC5O1CW7M4_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
15
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Elle a fait forfait a Madrid puis a Rome elle n'etais pas remise a 100% et la elle abandonne donc bon elle s'est pas ratée sur TB c'est juste de la malchance ;)
2
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Vassilev tout dépend du book' unibet ladbrokes par exemple tu aurais perdu pour Klizan
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bordel.....:'( vika:(
Jerem John
Jerem John • 3 abonnés
Cest bien azarenka qui abandonne 😕 info eurosport :)
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Une grande championne qui s'est raté sur sa saison de terre battue tout de même^^
allojohn
allojohn • 1 abonnés
C'est quoi cette information. qui a abandonné et qui a gagné? il me semble que Azarenka ait abandonné mais tennistemple nous apprend qu'elle a gagné.
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Tu devrais préférer pas la critiquer car c'est une grande championne et tu n'étais pas dans sa tête au moment du match tu sais pas les raisons qui l'ont poussé à continuer ;)
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Abandon pour éviter la roue de vélo en Grand Chelem qui ferait tâche sur le C.V. d'une joueuse de son rang.
1
reda federer
reda federer • 2 abonnés
Je souhaite la défaite de Knapp ce match est un porte malheur pour notre Vika
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Quand on a mal dans ce set, on abandonne ou on va jusqu'au bout....

Tenir ce deuxième set, c'est soit un coup pour amplifier sa blessure soit une comédienne

Je préfère la critiquer de comédienne que de sotte vois tu......
1
Tameria
Tameria • 2 abonnés
Ils sont où ceux qui disaient qu'elle faisait son cinéma? Incroyable ce que les gens adorent critiquer les grands joueurs
Bon rétablissement Vika
6
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Dommage Azarenka, une blessure ce n'est jamais sympa que l'on aime la joueuse ou pas....
On va loin maintenant Karin par contre :D
2
reda federer
reda federer • 2 abonnés
Cette année Roland Garros sans Roger Federer Maestro et sans Victoria Azarenka vika n'est pas un Grand Chelem dommage
2
Jef1990
Jef1990 • 61 abonnés
100% sur que Vika a abandonné ;)
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Sage Rouge pas très malin ton commentaire comment tu peux juger alors que tu sais rien pourquoi elle aurait abandonné ?
5
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Fais moi "l'amour" knapp mdr
2
Hompf
Hompf • 73 abonnés
J'arrive juste. Vous êtes bien certains que c'est Azarenka qui a abandonné? Car TT la donne gagnante, et le site officiel de RG aussi.
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Donnez tout de suite le titre à Serena qu'on gagne du temps !
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon dommage vika.

Content pour Karin mais pas sur qu'elle aille bien loin xD
8
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Super, une comédienne en moins dans ce tournoi :D
2
vassiliev
vassiliev • 1 abonnés
Juste une question, j'ai été remboursé d'un pari que javais perdu selon ce que je pensais.. sur un abandon. cetait sur le match klizan daniel, javais mis klizan et jai été remboursé alors quil a abandonné a 0 4 au 5eme set.. quelqun mexplique?
reda federer
reda federer • 2 abonnés
Azarenka a abandonné le match enfin elle avait mal j'avais peur pour elle que ça progresse dommage je regarde Roland Garros pour Djokovic
1
Afficher plus