Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
8 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Knapp K
Azarenka V • 5
6
6
4
3
7
0
Victoria Azarenka
#306, 225 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Encore une blessure .... Je suis dégoûté pour Victoria... elle n'a pas de chance ... elle était revenue à un super niveau..et pour moi ...elle était une des très rares à pouvoir battre Serena Williams.. Dommage Victoria ..;Dommage pour le tournoi de RG2016 !!
En espérant la revoir au Top ...très vite ..
6
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je suis dégouté. On perd le même jour Kerber et Azarenka.
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ce n'est pas qu'elle n'a pas de chance. C'est qu'elle est incapable de gérer sa carrière. Quand on a une blessure, on la soigne jusqu'au bout, quitte à perdre 50 ou 100 places. C'est ce qu'à fait Serena plusieurs fois dans sa carrière et qui est tombée dans les 150 'à peu près'. Mais elle, d'abord on se demande si elle est vraiment blessée vu le cinéma qu'elle a fait sur le court. Et si elle l'est vraiment, et bien qu'elle se soigne. Ce n'est pas plus compliqué que ça.
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
"Quand on a une blessure, on la soigne jusqu'au bout, quitte à perdre 50 ou 100 places"
C'est ce qu'a fait Delpotro qui a perdu bien plus qu'une centaine de places, on peut pas dire que ce soit une réussite néanmoins, il galère pour revenir et quand enfin il retrouve son tennis, rechute derrière.
Le pb d'Aza c'est qu'en plus d'etre souvent blessée, elle met bcp de temps à retrouver son niveau derrière et quand elle retrouve ,une autre blessure et ainsi de suite, ce qui n'était pas le cas de Serena qui retrouvait vite ses marques qd elle revenait de blessure.
il y a une part de malchance hélas pour elle.
2
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Elle avait des douleurs dès le premier set. Allez jusqu'au troisième est déjà un exploit pour moi. Encore une blessure pour elle, j'espère qu'elle va se rétablir et revenir en forme.
1
moiseraza
moiseraza • 8 abonnés
Hahahahahahaah c une émission de dictée ici avec Bernard pivot lol quand on a rien dans la tête c pour toute la vie dommage
Manu
Manu • 5 abonnés
Surtout kerber quel poisse,aller le gazon approche!
Manu
Manu • 5 abonnés
La terre battue demande plus de condition physique,je pense.
Afficher plus