Comme toutes les défaites d'Istodieu, celle-ci devra être analysée : lorsque le Maître perd, c'est pour nous faire passer un message d'importance, qui va bien au-delà du tennis et de nos préoccupations futiles de simples mortels. Le score est sans doute un indice, que je m'efforcerai de décrypter dans la semaine en m'aidant de quelques supercalculateurs de la NASA.
Gagner ce tournoi ferait du bien à Milos pour aborder RG sereinement.. Mais avant ça il faudrait qu'il se défasse d'un Denis qui va tout donner! Ensuite il reste de gros clients comme JM Del Potro, qui pour moi reste le grand favori de ce tournoi.. ;)
Desolé Istodieu mais come on Milos !!
Come on Denis !! ^^
Face à Milos impossible xD
Ravi de voir que Zlat' n'a pas trahi Milos une nouvelle fois après l'affront contre Zverev hihihihi.
Il est dans son jour de clémence :p
Du coup, Go Milos!! :p