Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Albert Ramos-Vinolas • Cincinnati 2017

7
6
0
0
0
Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert ATP 914 live 1040
61
2
0
0
0
99.4% (1954)
0.6% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Et Nadal sans bras et sans jambes, il joue pas ;)
12
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@tennis car Nadal c'est le seul joueur de tennis qui fait vendre des billets dans le tableau maintenant, donc il sera tout le temps en NS. Même si Delpo - Dimi méritait plus d'y être
9
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Le gars a 15 ans de carrière et certains parle' encore de test ...
9
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Rafael comment avez-vous gagné ce jeu ? https://img4.hostingpics.net/pics/13055316292293458240325601440.jpg
9
rafamental28
rafamental28 • 7 abonnés
Arrêter avec vos test,jvais me suicider un jours a forcé d'entendre ca,il est numéro 1,il a gagner son 15grand chelem sa y'est! Stop!!!!!!!!!!! Il partira favori contre kirgios ou karlo mais avec des chanches de perdre vu que la surface est très rapide!
8
rafamental28
rafamental28 • 7 abonnés
@sandra510 oufff heureusement que j'ai vu ton message car jetait entrain de passer la corde à mon cou merci
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il a pas compris....
Allez pageaut franck, tu peux le faire je crois en toi :)

8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Franck : Encore une suppression et vous entrerez dans la légende de TT comme étant la première personne à être bannie pour un abus de majuscules.
8
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
8
PassaMania
PassaMania • 10 abonnés
Pas besoin de s'agacer sur le fait qu'un joueur joue deux matchs dans la journée, ces gars là sont préparés pour ça. Et puis, pour les spectateurs c'est plus de plaisir non? (Deux matchs au lieu d'un)
7
Redtear
Redtear • 8 abonnés
Sinon, Nadal est en assez bonne condition physique pour supporter et gagner deux matchs dans une seule journée
7
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Selon la théorie nadalienne, je sauve des BDB, marque mon jeu et break derrière, Rafa devrait breaker Ramos sur ce jeu xD
7
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Il peut remercier Ramos
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pageaut franck tu sais qu'on est pas aveugle ? Respire ;)
7
saty
saty • 63 abonnés
timathiou972 I love sport Il y a 2 minutes
Rafa a connu mieux ...pfff:(




Sacrée mentalité...


Nadal est là, il se bat, il est N1 mondial. Réjouissez-vous de l'avoir en face de vous... Moi je suis contente de le voir jouer, je ne parle même pas de gagner.

De la Gratitude...
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
:D 😆 xD xD
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Zen rafamental28 ;)
Ignore les, ça vaut pas le coup de ce suicider pour ça ;)
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
OUF ! me voilà fort soulagée !!!
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Rafa tu es l'un des seul rescapé de cette épidémie qui semble contaminer les tops players en cette fin de saison, courage !
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ça sent la destruction massive ce match xD
6
Claude Lecheminant
Claude Lecheminant • 9 abonnés
Moi je dis nadal va gagner 6/3 6/4 comme gasquet!!!
5
rafamental28
rafamental28 • 7 abonnés
15 plus tard rafamental28 est devenu numéro 1 mondial en battant thiem alors âgé d'une trentaine d'années ce fut un match fantastique! "Je voudrai d'abord remercié ma famille mes amis ainsi que mon équipe qui mon soutenu,nous avons travaillé très difficilement pour en arrivé là! Et je voudrai remercie une certaine @sandra plus connais sous le nom de wonderWouman qui ma aidée à sortir d'une dépression du à cause de certain "test" qui me hanté! Merci sandra
5
jcorzon43
jcorzon43 • 5 abonnés
Nadal profite des blessures des autres? La belle affaire! Ils ont profité aussi quand il était blessé. Il est le numéro 1 cette année, et c'est mérité.
5
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Écoutez y en a marre avec cette place de numéro 1 mérité ou pas
Federer a deux GC et Nadal un, donc Roger est devant cette saison et est favori à l'Us open ok
5
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Rafael Karlovic !
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merci Ramos ça c'est vraiment sympa ^^
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
@pageaut franck ON S'INQUIETE PAS POUR RAFA MAIS POUR TA CAPACITÉ A ECRIRE EN MINUSCULES ;)
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ce qu'il dit n'a aucun intérêt, il poste juste des trucs pour pondre des majuscules xD
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
KingTiger, appelle moi WonderWoman à partir d'aujourd'hui stp ^^
4
Claude Lecheminant
Claude Lecheminant • 9 abonnés
Moi je dis une finale de l'us open entre nadal et karlovic!!!!
4
Afficher plus