Steve a fait ce qu'il devais, faire jouer Kyrgios en 5 sets, il n'aurais pas pus faire mieux, à 33 ans il n'as pas à avoir honte de perdre en 5 sets ;)
Punaise je l'adore Steve. Le mec est exemplaire. Toujours à se transcender en Coupe Davis ! C'est pour ça qu'il ne faut pas l'enlever ! On en veut des mecs comme ça ! Il est fabuleux !
Commentaires les mieux notés