Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nick Kyrgios vs Steve Darcis • Pékin 2017

Nick Kyrgios
KyrgiosNick 8 ATP 899 live 900
6
3
0
0
0
0
0
0
0
0
98.2% (1082)
1.8% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend Nick :D
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
La mauvaise nouvelle, c'est peut-être que son fameux torticolis soit encore là pour la CD, la bonne nouvelle C'est que pour ce tournoi, Steve va empocher 62 245$ + 90 Points et monter de 4 places à l' ATP :)
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Notennis Il y a 7 heures
Il ya tout de même 20 personnes qui pensaient que Darcis avait une chance aujourd'hui.

Je suis Belge, mais je sais quand il faut rester lucide, Steve avais 10 % de chance de gagner, + 10 autre % de chance si kyrgios déconnais.
Je vois pas comment certain on put croire que Steve gagnerais, mais de toute façon, je viens de voir une interview de Steve, il avais un gros torticolis d'ou le score et son abandon, mais même sans ce problème, je doute que cela aurai changé la victoire de kyrgios, ok peut-être que Steve aurais quand même prit 3 ou 4 jeux, mais rien de +
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ant9411 Les fans des Français Il y a 7 heures
Nadal-Dimitrov et Kyrgios-Zverev , ça ferait de très belles 1/2 finale :)

Oui une bien belle affiche pour des demis...
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Sandra510 40-Love Il y a 7 heures
Etrange, le site de l'atp indique que Nick n'a fait qu'un seul ace

Va voir sur http://www.tennisendirect.net/atp/match/nick-kyrgios-VS-steve-darcis/china-open-beijing-2017/
Là il mette bien le nombre de aces ;)
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Steph75 Il y a 7 heures
Abandonner par peur d'humiliation de score ce n'est pas du Sport !! A 10 mn de la fin du match c'est en effet irrespectueux. Point !

Dit ça à Kyrgios, il a encore plus abandonné ces match dans le dernier set, le plus irrespectueux entre ces deux joueur, (et il n'y a pas photo) c'est sans aucun doute Kyrgios...
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Steve :(
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Si quelqu'un abandonne en début de match, ça râle... ("il aurait mieux fait de ne pas venir jouer" etc). Si quelqu'un abandonne en fin de match, ça râle... (manque de respect, etc...)
Ils essaient de faire au mieux et d'aller jusqu'au bout mais si la gêne ou douleur augmente et pourrait influencer négativement la suite, à eux de juger. Les râleurs, vous n'êtes ni dans leur tête, ni dans leur corps, ni sur le terrain!
9
Samir
Samir • 199 abonnés
Steve :(
Bon rétablissement. ..
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Nick
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bravo mon kyrgi
Jerome_try
Jerome_try • 2 abonnés
Steve me déçoit régulièrement. Il n'y a que en Coupe Davis qu'il a une attitude exemplaire...
Ici abandon à trois jeux de la fin...je l'ai vu en Australie à l'AO contre Seppi, il n'a fait que se plaindre du début à la fin alors qu'il avait une super opportunité. C'est bon que je suis Belge et que je vais donc le supporter en finale de CD mais pour moi c'est pas un beau joueur.
7
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bon rétablissement Steve :(
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ouch dur
On prend Nick :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Syndrôme bedene ?!^^
11
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Gene à la nuque voilà Pk il abondonne
3
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Finale kyrgios/dimitrov pour revanche de Cincinnati
2
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Stéphanie rien d'irrespectueux il vas pas se blessé plus il a une final de CD
7
Steph75
Steph75 • 7 abonnés
Abandonner par peur d'humiliation de score ce n'est pas du Sport !! A 10 mn de la fin du match c'est en effet irrespectueux. Point !
2
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
J'avoue au lieu de se préparer pour son match il était allé voir celui de Nadal, il espère une finale avec lui mais y 'a le top Zverev
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Raison de l'abandon ? Bravo à toi Nick, enfin une attitude exemplaire cette saison pour exploiter à 100% tes facilités, ça fait plaisir franchement. Et ça pourrait payer très vite sur des tournois importants, puis au classement :)
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Merci @Dragoumi. 12 aces. 600 balles aux victimes de l'hurricaine. Très cool.
2
nipr
nipr • 1 abonnés
Que pasa? J'espère que Steve n'est pas blessé??
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Kyrgios se voit déjà en finale contre Nadal. Il a passé le temps précédent son match dans les tribunes à regarder Nadal-Isner.
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
12 aces ^^
NE
NE • 2 abonnés
Je n'aime pas les abandons mais quand c'est à 10min de la fin du match c'est juste du manque de respect... A moins qu'il ait une jambe cassée, il finit son match
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Nick.

En espérant que ce ne soit pas trop grave pour Steve :/ :(
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Etrange, le site de l'atp indique que Nick n'a fait qu'un seul ace
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Une finale Nadal/Zverev *-*
1
Afficher plus