La mauvaise nouvelle, c'est peut-être que son fameux torticolis soit encore là pour la CD, la bonne nouvelle C'est que pour ce tournoi, Steve va empocher 62 245$ + 90 Points et monter de 4 places à l' ATP :)
Notennis Il y a 7 heures
Il ya tout de même 20 personnes qui pensaient que Darcis avait une chance aujourd'hui.
Je suis Belge, mais je sais quand il faut rester lucide, Steve avais 10 % de chance de gagner, + 10 autre % de chance si kyrgios déconnais.
Je vois pas comment certain on put croire que Steve gagnerais, mais de toute façon, je viens de voir une interview de Steve, il avais un gros torticolis d'ou le score et son abandon, mais même sans ce problème, je doute que cela aurai changé la victoire de kyrgios, ok peut-être que Steve aurais quand même prit 3 ou 4 jeux, mais rien de +
Steph75 Il y a 7 heures
Abandonner par peur d'humiliation de score ce n'est pas du Sport !! A 10 mn de la fin du match c'est en effet irrespectueux. Point !
Dit ça à Kyrgios, il a encore plus abandonné ces match dans le dernier set, le plus irrespectueux entre ces deux joueur, (et il n'y a pas photo) c'est sans aucun doute Kyrgios...
Si quelqu'un abandonne en début de match, ça râle... ("il aurait mieux fait de ne pas venir jouer" etc). Si quelqu'un abandonne en fin de match, ça râle... (manque de respect, etc...)
Ils essaient de faire au mieux et d'aller jusqu'au bout mais si la gêne ou douleur augmente et pourrait influencer négativement la suite, à eux de juger. Les râleurs, vous n'êtes ni dans leur tête, ni dans leur corps, ni sur le terrain!
Steve me déçoit régulièrement. Il n'y a que en Coupe Davis qu'il a une attitude exemplaire...
Ici abandon à trois jeux de la fin...je l'ai vu en Australie à l'AO contre Seppi, il n'a fait que se plaindre du début à la fin alors qu'il avait une super opportunité. C'est bon que je suis Belge et que je vais donc le supporter en finale de CD mais pour moi c'est pas un beau joueur.
Raison de l'abandon ? Bravo à toi Nick, enfin une attitude exemplaire cette saison pour exploiter à 100% tes facilités, ça fait plaisir franchement. Et ça pourrait payer très vite sur des tournois importants, puis au classement :)
Je n'aime pas les abandons mais quand c'est à 10min de la fin du match c'est juste du manque de respect... A moins qu'il ait une jambe cassée, il finit son match
Il ya tout de même 20 personnes qui pensaient que Darcis avait une chance aujourd'hui.
Je suis Belge, mais je sais quand il faut rester lucide, Steve avais 10 % de chance de gagner, + 10 autre % de chance si kyrgios déconnais.
Je vois pas comment certain on put croire que Steve gagnerais, mais de toute façon, je viens de voir une interview de Steve, il avais un gros torticolis d'ou le score et son abandon, mais même sans ce problème, je doute que cela aurai changé la victoire de kyrgios, ok peut-être que Steve aurais quand même prit 3 ou 4 jeux, mais rien de +
Nadal-Dimitrov et Kyrgios-Zverev , ça ferait de très belles 1/2 finale :)
Oui une bien belle affiche pour des demis...
Etrange, le site de l'atp indique que Nick n'a fait qu'un seul ace
Va voir sur http://www.tennisendirect.net/atp/match/nick-kyrgios-VS-steve-darcis/china-open-beijing-2017/
Là il mette bien le nombre de aces ;)
Abandonner par peur d'humiliation de score ce n'est pas du Sport !! A 10 mn de la fin du match c'est en effet irrespectueux. Point !
Dit ça à Kyrgios, il a encore plus abandonné ces match dans le dernier set, le plus irrespectueux entre ces deux joueur, (et il n'y a pas photo) c'est sans aucun doute Kyrgios...
Ils essaient de faire au mieux et d'aller jusqu'au bout mais si la gêne ou douleur augmente et pourrait influencer négativement la suite, à eux de juger. Les râleurs, vous n'êtes ni dans leur tête, ni dans leur corps, ni sur le terrain!
Bon rétablissement. ..
Ici abandon à trois jeux de la fin...je l'ai vu en Australie à l'AO contre Seppi, il n'a fait que se plaindre du début à la fin alors qu'il avait une super opportunité. C'est bon que je suis Belge et que je vais donc le supporter en finale de CD mais pour moi c'est pas un beau joueur.
On prend Nick :)
En espérant que ce ne soit pas trop grave pour Steve :/ :(