Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Nick Kyrgios • Pékin 2017

6
6
0
0
0
Nick Kyrgios
KyrgiosNick 8 ATP 900 live 898
2
1
0
0
0
Vidéo - Quand Nadal écrasait Kyrgios en finale de Pékin en 2017
78.5% (1824)
21.5% (501)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kelwina Bimi
Kelwina Bimi • 1 abonnés
Nadal, un géant. Qui peut encore dire qu'il ne mérite pas sa place de N°1 mondial et qu'il est nul sur dur?
Merci pour une Espagne UNIE et PLURIELLE 😕 :) :)
13
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Kyrgios restera toujours pour moi une énigme.

Nadal aussi, mais pour les raisons opposées.

Regardez le regard de tueur de Nadal, sa détermination et sa concentration. Comparez avec le faciès détendu de Kyrgios et son attitude baba cool. L'importance du mental au tennis!

Et dire que si Pouille avait gagné un de ses 2 points de match...

En tout cas, cette fois, personne ne pourra dira que Nadal a gagné le tournoi pcq il n'avait pas d'adversaires de taille! Bravo champion!
13
Dino Cesaratto
Dino Cesaratto • 5 abonnés
C’est quand même marrant que les haters disparaissent toujours dès que les choses ne tournent pas en leur faveur, ils parlent beaucoup avant tous les matchs et après il s’éclipse au fur et à mesure du match quand les choses commencent à ne pas bien se passer pour eux
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Retour dans le filet de Kyrgios, Nadal ne s'excuse même pas. Le joueur le moins fair-play du circuit, et de loin.
12
Samir
Samir • 199 abonnés
c'est la mentable ce match , tout ça pour une erreur d'arbitrage !


Nadal ne gagne pas uniquement en rzison de l'erreur d'arbitrage, il est meilleur que Kyrgios.aussi... ..
12
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Il sait pas faire un service court slicé ,Nick faut demander à Gasquet qu 'il te montre


Tu veux aussi qu'il demande à Gasquet comment faire pour perdre 15 fois de suite contre Nadal pendant qu'on y est?
12
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Le tennis c'est dernier mois ressemble à une vaste escroquerie
L'escroquerie elle est du côté de ton prof de français, je pense qu'il t'a pas enseigné ce qu'il aurait dû.
12
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Venez nombreux demain, les fan de Nadal. Pour soutenir Rafael.Car Nick est un dur à cuire.
11
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Les "tendances" de TT reflètent plus la popularité d'un joueur plutôt qu'un réelle côte.
11
guimat
guimat • 223 abonnés
Bravo Nadal belle leçon de tennis ;)
11
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Bravo Rafa, un niveau extraordinaire sur ce tournoi, et 12 victoires d'affilé sur dur !
Nick à un jeu agressif extraordinaire, mais son déficit de neurones, lui joue souvent des tours ! xd

Prochaine cible Shangai, Vamossssssssssss !
11
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Le taux de rage sur cette feuille de match est de l'ordre de beaucoup.
10
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
De toutes façons, déstabilisé ou pas, le niveau actuel de Nadal est montagneux.
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Désolé mais j'ai jamais vu un Federer, Nadal ou Djokovic lâcher un set à cause d'une erreur d'arbitrage sur une balle de break. Pour le moment il y a un vrai gouffre mental entre les grands joueurs et Nick, faut l'accepter.
10
Český
/Cesky • 92 abonnés
Vous rendez fou tous avec vos lien vous pouvez pas les gardez quand on vous les donnes au lieu de faire chier à chaque match sans déconner !
9
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
"Rafa est exceptionnelle"

Nadal est donc une femme.
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
En gros l'arbitre a fait rejouer le point et il aurait pas dû, Kyrgios aurait donc dû breaker.
Nadal est attendu devant la cour d'assises dès demain.
9
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Malheureusement le 1er jeu a tout nické
9
Samir
Samir • 199 abonnés
Merci Rafa de lui avoir foutu une raclée 😆 :D*___*
Quel régal *___* 😀 :)
9
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
"J'ai presque envie de supporter Kyrgios ... :'("

Ce traitre xD


Nadal devrait le faire 😊 !!
8
Claude Lecheminant
Claude Lecheminant • 9 abonnés
Vamos rafa !! On défonce kyrgios !!!
8
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
C'est dingue, ce tournoi de Pékin est beaucoup plus intense que l'US Open xD
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Rafa joue deux fois mieux qu'à l'USO, j'imagine que c'est lié au niveau du tournoi. A Shanghai il va tout casser.
USO (250) => Pekin (500) => Shanghai (1000)
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Abrh Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 15 secondes
Le taux de rage sur cette feuille de match est de l'ordre de beaucoup.

Pour être plus précis, de l'ordre du tour du biceps gauche de Musclor multiplié par le nombre de tirages de slips au carré.
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il est vraiment impressionnant le Rafa. Totalement impossible qu'il perde
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
pepeflebrun Il y a 42 secondes
Le tennis c'est dernier mois ressemble à une vaste escroquerie
Pitoyable niveau
J'en déduis que ça fait quelques mois que t'as pas regardé de match :/
8
bouboudu71
bouboudu71 • 18 abonnés
Ce nadal la est difficilement battable quand meme...
8
Ergo Ryle
Ergo Ryle • 1 abonnés
Jouer nadal au second tour ou en finale c'ezt deux joueurs differents
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Julien.stienne070188 tu veux pas aller cracher ailleurs ? Genre sur le site de l'équipe ?
8
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Au bout d'un moment faut arrêter de cracher sur un public à fond derrière l'adversaire de Kyrgios comme celui de Miami. Dans la vie, on récolte le fruit de notre attitude et de notre façon d'être et pour le moment, Nick ne mérite pas d'être supporté comme un Federer ou un Nadal.
Après ça ne reste que mon avis... ^^
8
Afficher plus