Nadal, un géant. Qui peut encore dire qu'il ne mérite pas sa place de N°1 mondial et qu'il est nul sur dur?
Merci pour une Espagne UNIE et PLURIELLE 😕 :) :)
Regardez le regard de tueur de Nadal, sa détermination et sa concentration. Comparez avec le faciès détendu de Kyrgios et son attitude baba cool. L'importance du mental au tennis!
Et dire que si Pouille avait gagné un de ses 2 points de match...
En tout cas, cette fois, personne ne pourra dira que Nadal a gagné le tournoi pcq il n'avait pas d'adversaires de taille! Bravo champion!
C’est quand même marrant que les haters disparaissent toujours dès que les choses ne tournent pas en leur faveur, ils parlent beaucoup avant tous les matchs et après il s’éclipse au fur et à mesure du match quand les choses commencent à ne pas bien se passer pour eux
Bravo Rafa, un niveau extraordinaire sur ce tournoi, et 12 victoires d'affilé sur dur !
Nick à un jeu agressif extraordinaire, mais son déficit de neurones, lui joue souvent des tours ! xd
Désolé mais j'ai jamais vu un Federer, Nadal ou Djokovic lâcher un set à cause d'une erreur d'arbitrage sur une balle de break. Pour le moment il y a un vrai gouffre mental entre les grands joueurs et Nick, faut l'accepter.
Rafa joue deux fois mieux qu'à l'USO, j'imagine que c'est lié au niveau du tournoi. A Shanghai il va tout casser.
USO (250) => Pekin (500) => Shanghai (1000)
Au bout d'un moment faut arrêter de cracher sur un public à fond derrière l'adversaire de Kyrgios comme celui de Miami. Dans la vie, on récolte le fruit de notre attitude et de notre façon d'être et pour le moment, Nick ne mérite pas d'être supporté comme un Federer ou un Nadal.
Après ça ne reste que mon avis... ^^
Merci pour une Espagne UNIE et PLURIELLE 😕 :) :)
Nadal aussi, mais pour les raisons opposées.
Regardez le regard de tueur de Nadal, sa détermination et sa concentration. Comparez avec le faciès détendu de Kyrgios et son attitude baba cool. L'importance du mental au tennis!
Et dire que si Pouille avait gagné un de ses 2 points de match...
En tout cas, cette fois, personne ne pourra dira que Nadal a gagné le tournoi pcq il n'avait pas d'adversaires de taille! Bravo champion!
Nadal ne gagne pas uniquement en rzison de l'erreur d'arbitrage, il est meilleur que Kyrgios.aussi... ..
Tu veux aussi qu'il demande à Gasquet comment faire pour perdre 15 fois de suite contre Nadal pendant qu'on y est?
Nick à un jeu agressif extraordinaire, mais son déficit de neurones, lui joue souvent des tours ! xd
Prochaine cible Shangai, Vamossssssssssss !
Nadal est donc une femme.
Nadal est attendu devant la cour d'assises dès demain.
Quel régal *___* 😀 :)
Ce traitre xD
Nadal devrait le faire 😊 !!
USO (250) => Pekin (500) => Shanghai (1000)
Pour être plus précis, de l'ordre du tour du biceps gauche de Musclor multiplié par le nombre de tirages de slips au carré.
Après ça ne reste que mon avis... ^^