Ca critique Zverev alors qu a 20 ans il a un palmarès plus important que 99% de joueurs en activité
Qui fait mieux sur ce forum ?
Franchement la critique est facile derrière un écran
Zverev doit gagner un set ? Euh non il doit gagner le match hein 😆 s'il gagne un set mais qu'il perd au final ça fera 2 victoires pour Sock et une pour lui donc il ne passerait pas. Les sets on s'en fout celui qui gagne le match passe. C'est aussi simple que ça.
RF perfect Les fans de Federer Il y a 50 secondes
"A tous ceux qui disait que zverev n avait pas de mental dans les grand tournoi alors que le type a gagné de M1000"
Contre Djokovic qui était nul cette année et Federer blessé pendant la finale, quel champion !
Et sock vous le critiquez mais il a un talent monstre c'est juste qu'il s'amuse comme un gosse sur le court ca se voit et du coup par moment il s'égare complètement. Mais quand on voit la puissance de son coup droit, ses amorties et ses volées on peut pas dire que ce gars est une blague ...
Zverev a 20 ans, est 3e mondial, a remporté pas moins de 5 titres (dont 2M1000 cette saison)... Tout peut pas être parfait, laissons lui le temps de grandir ! Il est encore un gamin ne l'oublions pas !
Zverev est loin d'être à la hauteur de ce que l'on attend de lui et on en attend probablement trop, de par son attitude et son manque de régularité il ne sera jamais comparable aux meilleurs de la génération qui arrive au bout.
Zverev n'a que 20 ans !
Je ne lis pas dans les boules de cristal, je ne sais ce que sera sa carrière mais décréter aujourd'hui qu'elle sera moyenne, me parait plus que prétentieux.
Pourquoi ce mépris envers Sock ? Il a l'agressivité et la puissance nécessaire pour bien jouer sur cette surface. Il sert bien, bouge correctement (même si c'est pas Murray ou Djoko)...
Qui fait mieux sur ce forum ?
Franchement la critique est facile derrière un écran
Il joue et se bat pour une 1/2
Que ceux qui aiment le tennis encouragent les joueurs plutôt que de les descendre
"A tous ceux qui disait que zverev n avait pas de mental dans les grand tournoi alors que le type a gagné de M1000"
Contre Djokovic qui était nul cette année et Federer blessé pendant la finale, quel champion !
-> 10 matchs
-> 8 en 3 sets
Rarement vu ça ^^
"Sock est cramé"
"Zverev est déjà en demie"
Etc...
Zverev n'a que 20 ans !
Je ne lis pas dans les boules de cristal, je ne sais ce que sera sa carrière mais décréter aujourd'hui qu'elle sera moyenne, me parait plus que prétentieux.
Le type est quand même au masters !
Edit correction: 3e même! Oui franchement, il y a pire!
Anciennement un premier ou second tour d'un tournoi en Suède qui devient une demi-finale de Masters.