Des bdm des deux côtés une belle fin de match avec une ambiance électrique ⚡
Dommage pour Amanda... Elle aurait mérité ce match, 5/2 au tie break final, imperdable mais elle a réussi à paumer xd
J'ai pensé à la même chose au niveau du sourire, elle mène 4-1 à ce moment là et lâche ce smile à son clan comme pour dire "c'est bon c'est dans la poche"... Erreur fatale... 🤔
Comment on peut se mettre à sourire dans un tie break décisif de GC même à 4-1 ? J'ai l'impression qu'elle a eu un moment de relachement à ce moment précis. Elle sait toujours pas qu'au tennis rien n'est jamais fini avant la fin ? Amanda a perdu ce match à ce moment précis je pense. Bravo Karolina :)
Amanda a retrouvé son niveau. Sauf que, dans chaque grand rendez-vous, elle s'arrête de jouer après un set (cf. son match absolument dégueulasse contre Sakkari à Madrid après un premier set quasi parfait) ^^
J'ai un souvenir d'une Anisimova excellente à RG 2019, où elle avait entre autre offert une véritable leçon à Halep en quarts. Je l'ai pas vraiment suivie depuis mais je constate qu'elle est 75eme mondiale et qu'elle n'a pas tellement refait de grosses perfs :/
Y aurait-il un connaisseur pour m'en dire plus sur son évolution ces 2 dernières années ? :)
Dommage pour Amanda... Elle aurait mérité ce match, 5/2 au tie break final, imperdable mais elle a réussi à paumer xd
Félicitations et merci aux deux joueuses 👏
Y aurait-il un connaisseur pour m'en dire plus sur son évolution ces 2 dernières années ? :)