Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Amanda Anisimova • US Open 2021

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 4 WTA 87 live 74
7
65
7
0
0
5
7
67
0
0
Pliskova sauve 2 balles de match
98.3% (172)
1.7% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Amanda avait le sourire aux lèvres pendant le tie break à 4/1 et 5 minutes plus tard en larmes perdant le match, c'est cruel quand même
4
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
La petite Amanda qui pleure, c'est cruel quand même, ça se joue à un point, enfin à 2 😭
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Des bdm des deux côtés une belle fin de match avec une ambiance électrique ⚡
Dommage pour Amanda... Elle aurait mérité ce match, 5/2 au tie break final, imperdable mais elle a réussi à paumer xd
3
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Ce match a été d'un tel niveau que j'en suis encore tout abasourdi 😱

Félicitations et merci aux deux joueuses 👏
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai pensé à la même chose au niveau du sourire, elle mène 4-1 à ce moment là et lâche ce smile à son clan comme pour dire "c'est bon c'est dans la poche"... Erreur fatale... 🤔
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Karolina go !
2
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Écœurant
2
Flooz77
/Flooz77 • 2 abonnés
Comment on peut se mettre à sourire dans un tie break décisif de GC même à 4-1 ? J'ai l'impression qu'elle a eu un moment de relachement à ce moment précis. Elle sait toujours pas qu'au tennis rien n'est jamais fini avant la fin ? Amanda a perdu ce match à ce moment précis je pense. Bravo Karolina :)
2
SamprasN1
/NeqzAce • 1 abonnés
Compliqué pour Amanda ici
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Amanda a retrouvé son niveau. Sauf que, dans chaque grand rendez-vous, elle s'arrête de jouer après un set (cf. son match absolument dégueulasse contre Sakkari à Madrid après un premier set quasi parfait) ^^
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
J'ai un souvenir d'une Anisimova excellente à RG 2019, où elle avait entre autre offert une véritable leçon à Halep en quarts. Je l'ai pas vraiment suivie depuis mais je constate qu'elle est 75eme mondiale et qu'elle n'a pas tellement refait de grosses perfs :/

Y aurait-il un connaisseur pour m'en dire plus sur son évolution ces 2 dernières années ? :)
1
Fedalite
Fedalite • 1 abonnés
,,,,,ova va gagner
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Si pliskova gagne tout le top 20 est au 3e tour dans un GC ça serait une 1re en longtemps
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Allez faut break derrière, qui ne break pas se fait breaker, c’est d’autant plus vrai en WTA…
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Anisimova est pas non plus hyper sereine, on le voit dans ses FD un peu étranges
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Elle va conclure cette fois ci quand même
1
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Suuuuuuuuu
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Yes !!
1
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Siiiick plisko joue pas bien mais fait moins de faute
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Euh jlavais pas vu jouer ces derniers semaines.. mais elle a l’air d’avoir pris de ouf anisimova non !? du moins de la poitrine 😳 ca sort d’ou ca Xd
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Sans son service Pliskova aurait déjà pris la porte. Espérons qu’elle va nous refaire le même coup qu’au 1er.
1
Fedalite
Fedalite • 1 abonnés
C'est Isner Karlovic ou jme trompe ?
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Oui à ce point, elle est dépassée par la puissance d’Anisimova
1
Hugo Pascal
Hugo Pascal • 2 abonnés
Y a 5 min c’était isner karlovic ben là ça l’est plus du tous 😂😭
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Je la vois pas gagner surtout avec le public contre elle.
1
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Si Pliskova perd ce match, ça ouvre le tableau à Pavlyuchenkova, c'est bon ça...
1
Sedha13
/Sedha13 • 1 abonnés
Elle commence à fatiguer Pliskova elle pouvait faire mieux dans ce Tie Break sa commence a faire peur
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Le truc c’est qu’Anisimova touche un nombre incalculable de ligne, si c’est pas la ligne c’est une grosse faute…
1
Sedha13
/Sedha13 • 1 abonnés
J’en est marre de regarder ce match vivement que Pliskova se réveille ! J’veut dormir la
1
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Anisimova, elle me fait penser à Sofia kenin
1
Afficher plus