Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina-Camelia Begu vs Amanda Anisimova • Melbourne 2022

Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia WTA 213 live 211
6
3
2
0
0
2
6
6
0
0
14.8% (4)
85.2% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Tim à prono Begu mais il a joué Amanda, c'est pour ça qu'il était upset quand Begu gagnée et que maintenant qu'Alanda gagne et que son bet passe il est devenu doux comme un agneau, un guignol matrixer par les paris quoi ^^.
5
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Bravo Amanda, dommage Irina mais bon tournoi
2
valentin14
/valentin14 • 1 abonnés
Bonjour, avez vous une idée pour la victoire de ce match
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Match de fou ici
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Match de fou ? Tu vois l'avenir donc.. M'enfin, je vois pas Amanda être en difficultés ici, elle est bien dans son tournoi et ne devrait avoir aucun mal à battre Irina. Anisimova en 2 sets ici.
1
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Tim 01 on en reparle a la fin Anisimiva va win
1
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Elle fait expres ...
1
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Ne parier pas...
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Le seul moyen pour que Anisimova s’en sorte c’est que Begu fasse des fautes
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Elle est meilleure en général ! Détend toi la nouille mon pote t’es tendu comme pas possible
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
On habite pas tous en France hein, je vais t'étonner mais tu sais qu'il ne fait pas nuit partout dans le monde ? Dingue non..
1
Nosma
/Nosma • 1 abonnés
Go la win amanda
1
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Allez Anisimova on termine en beauté
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Je suis à Minneapolis actuellement donc bon il est assez tôt pour moi ^^
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Pourquoi tu crois que je suis un forum tennis à 19h ? Tu peux pas mettre un pied dans la rue là à moins que tu veuilles finir en mister Freeze
1
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Sa sent le break sur Begu le prochain..
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Ouuuh ca begaye Begu
1
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
C etait annoncé le break 😁
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
En plus d'être un débile matrixer par les bets il a des visions, rien ne va plus pour ce pauvre petit garçon ^^
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Ça fait 1h il nous parle dazarenka il arrive toujours pas à comprendre que tout le monde s’en fiche et qu’il est pas sur la bonne fdm x) épuisant
1
Davyleu
/Davyleu • 4 abonnés
Bon alors tim01 sa fais quoi de perdre encore mdr
1
Davyleu
/Davyleu • 4 abonnés
Je commente jamais fin presque mes quant je voie sa bah sa donne pas envie
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Wow super !!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement dommage ce craquage Irina.. 😢
Mais ça fait plaisir Amanda :D
Il serait temps d’exploiter son potentiel !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Très indécis, j’aurais mis un x2 sur ce match…
Allez Irina :)
Anthony S.
Anthony S. • 2 abonnés
Begu gagne sec
Candice
/Candice • 165 abonnés
Let's go Amanda on continue sur la belle lancée :D
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Ok bah on verra alors...sous estimes pas trop Begu je te le dis
Teamdjoko
/Teamdjoko • 2 abonnés
Anisimova easy
Izo
/Izo • 3 abonnés
Break blanc pour commencer ...
Afficher plus