J'ai du mal à comprendre ce genre de rencontre, elle ne peut pas servir donc ne peut clairement pas jouer un match de haut niveau, à quoi bon venir se prendre une bulle?
Elle gagne son 1er match le 2nd pareil à l'arrache mais au moins dans le combat, là rien du tout, elle n'espérait rien, n'avait pas d'envie, au mieux elle aggravait juste sa blessure...
Absurde.
Daria aurait gagné quoi qu’il arrive
Elle gagne son 1er match le 2nd pareil à l'arrache mais au moins dans le combat, là rien du tout, elle n'espérait rien, n'avait pas d'envie, au mieux elle aggravait juste sa blessure...
Absurde.