14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Daria Saville • Miami 2022

0
0
0
0
0
6
1
0
0
0
45.6% (488)
54.4% (582)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend Dasha :D
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Daria 😕
Terrible pour Katerina.. mais elle fait déjà un bon tournoi 😢
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Non ?? Sérieux ?? Battre Emma pour ça ??
3
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
Daria ton attitude de winneuse c'est plaisant😀
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
J'avais déjà de la peine pour elle quand dans le 1er set contre Radu (il me semble) elle se retrouve par terre en larme en tirant sa tronche des mauvais jours.
Je suis pour que les joueuses se préservent et surtout Kate, elle est si fragile.
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
@GrosKev tu fais quand même des suppositions. Hier Siniakova avait la même tête du début à la fin, celle de la "boudeuse" en effet 😉 Et tu ne peux de toute façon pas prévoir comment ton état physique évoluera, à moins bien sûr d'une blessure bien identifiée.
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
@readyfornew C'est surtout qu'elle était dans une super partie du tableau avec un niveau moyen très bas si on va dans ton sens.
Pour moi elle passe deux tours c'est déjà très bien pour elle. Si son but c'est de rester un peu stable au classement ce match n'a pas vraiment d’intérêt, la saison est longue et des M1000 il y en a un stock. De toute façon elle a débarqué sur le terrain dans le mauvais état d'esprit à partir de là et la connaissant (une des plus grande boudeuse du circuit xD) il ne fallait pas s'attendre à grand chose.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Daria, je compte sur toi pour aller en 1/4, par pitié.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle s’est dépassée contre Raducanu, malheureusement ça n’a pas tenu aujourd’hui. Dommage Kate, reviens plus forte 💚
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Bah finale ou pas c est pas le sujet, ça tient ou pas. Et c'est qd même un troisième tour de master 1000 ...
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
@Manu Lastyle heu ... et faudra aussi prévoir de fouetter ceux qui ne tiennent plus debout pour qu'ils continuent ?! :p
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est pas trop une finale ici.
Il lui restait beaucoup de matchs à jouer et elle ne pouvait visiblement pas le faire.
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
@GrosKev c'était donc la même situation que Fritz pour sa finale vs Nadal, voir le sujet ici d'ailleurs. Pour lui ça s'était donc finalement bien passé.
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
J'ai du mal à comprendre ce genre de rencontre, elle ne peut pas servir donc ne peut clairement pas jouer un match de haut niveau, à quoi bon venir se prendre une bulle?
Elle gagne son 1er match le 2nd pareil à l'arrache mais au moins dans le combat, là rien du tout, elle n'espérait rien, n'avait pas d'envie, au mieux elle aggravait juste sa blessure...
Absurde.
3
Gaëlle Baëti
Gaëlle Baëti • 4 abonnés
Vont-ils avancer le match Sasnovich vs Begu?
whsw
/whsw • 253 abonnés
Merci Daria
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On prend Daria ^^

Oui ça ne change rien ni pour son prize money, ni pour ses points.
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Forcer quelqu'un a joué blessé ça va pas?
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
omg2021 @omg2021 il y a 5 minutes
Pas de prize money

Bien sur que si elle aura 100% de son prize
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Abandon et … Encore des larmes Kate…
Hier elle aurait dû abandonner, et elle avait finalement tenu miraculeusement sans qu’on comprenne ce qu’elle avait.
Ça fait l’affaire de Daria qui va encore bondir au classement !
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
La drama queen de retour

Daria aurait gagné quoi qu’il arrive
7
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Mettre saville pour des clous
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Pfff deg cette abandon
Gaëlle Baëti
Gaëlle Baëti • 4 abonnés
Dommage que le match s'arrete à là. Bravo Daria. Siniakova n'avait aucune chance de toute façon mdr
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Juste rejoint le match y a pas longtemps mais c est ptet surtout au service qu elle etait donc gênée. Et faut arrêter les procès d'intention hin
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Fini abandon !
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Elle n'a aucun problème pour bouger c'est juste qu'elle ne sait plus servir.
Abandon allez hop.
2
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Finito
whsw
/whsw • 253 abonnés
Au premier tour des GC oui sinon je crois pas
omg2021
/omg2021 • 5 abonnés
Pas de prize money
Afficher plus