J'avais déjà de la peine pour elle quand dans le 1er set contre Radu (il me semble) elle se retrouve par terre en larme en tirant sa tronche des mauvais jours.
Je suis pour que les joueuses se préservent et surtout Kate, elle est si fragile.
@GrosKev tu fais quand même des suppositions. Hier Siniakova avait la même tête du début à la fin, celle de la "boudeuse" en effet 😉 Et tu ne peux de toute façon pas prévoir comment ton état physique évoluera, à moins bien sûr d'une blessure bien identifiée.
@readyfornew C'est surtout qu'elle était dans une super partie du tableau avec un niveau moyen très bas si on va dans ton sens.
Pour moi elle passe deux tours c'est déjà très bien pour elle. Si son but c'est de rester un peu stable au classement ce match n'a pas vraiment d’intérêt, la saison est longue et des M1000 il y en a un stock. De toute façon elle a débarqué sur le terrain dans le mauvais état d'esprit à partir de là et la connaissant (une des plus grande boudeuse du circuit xD) il ne fallait pas s'attendre à grand chose.
@GrosKev c'était donc la même situation que Fritz pour sa finale vs Nadal, voir le sujet ici d'ailleurs. Pour lui ça s'était donc finalement bien passé.
J'ai du mal à comprendre ce genre de rencontre, elle ne peut pas servir donc ne peut clairement pas jouer un match de haut niveau, à quoi bon venir se prendre une bulle?
Elle gagne son 1er match le 2nd pareil à l'arrache mais au moins dans le combat, là rien du tout, elle n'espérait rien, n'avait pas d'envie, au mieux elle aggravait juste sa blessure...
Absurde.
Abandon et … Encore des larmes Kate…
Hier elle aurait dû abandonner, et elle avait finalement tenu miraculeusement sans qu’on comprenne ce qu’elle avait.
Ça fait l’affaire de Daria qui va encore bondir au classement !
Terrible pour Katerina.. mais elle fait déjà un bon tournoi 😢
Je suis pour que les joueuses se préservent et surtout Kate, elle est si fragile.
Pour moi elle passe deux tours c'est déjà très bien pour elle. Si son but c'est de rester un peu stable au classement ce match n'a pas vraiment d’intérêt, la saison est longue et des M1000 il y en a un stock. De toute façon elle a débarqué sur le terrain dans le mauvais état d'esprit à partir de là et la connaissant (une des plus grande boudeuse du circuit xD) il ne fallait pas s'attendre à grand chose.
Il lui restait beaucoup de matchs à jouer et elle ne pouvait visiblement pas le faire.
Elle gagne son 1er match le 2nd pareil à l'arrache mais au moins dans le combat, là rien du tout, elle n'espérait rien, n'avait pas d'envie, au mieux elle aggravait juste sa blessure...
Absurde.
Oui ça ne change rien ni pour son prize money, ni pour ses points.
Bien sur que si elle aura 100% de son prize
Hier elle aurait dû abandonner, et elle avait finalement tenu miraculeusement sans qu’on comprenne ce qu’elle avait.
Ça fait l’affaire de Daria qui va encore bondir au classement !
Daria aurait gagné quoi qu’il arrive
Abandon allez hop.