2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Karolina Pliskova • Open d'Australie 2018

6
6
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 6 WTA 87 live 74
3
2
0
0
0
Kerber croque Keys
80.6% (2273)
19.4% (547)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Avec la qualification de Simona cela fait depuis le début du mois 39 victoires pour 1 défaite pour les 4 1/2 finaliste.
10
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pliskova ne sera pas n'1 mondiale.Reste Halep et Wozniacki en lice.Celle qui va plus loin que l autre est n'1 mondiale.Si elles perdent en 1/2 toutes les 2 ce sera Halep
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais ni Kerber ni Halep n'a perdu encore oO
donc l'une des deux au prochain match
6
Jerem8
Jerem8 • 28 abonnés
Parfait Simona même si Pliskova était complètement absente depuis le 3/0 du premier set.
Le prochain tour sera plus compliqué contre Kerber, mais j'y crois. Go win the first GS :)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ptain mais pk j'ai encore prono contre elle ...
au bout d'un moment ça va finir par passer xD

bravo simona
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Autant je suis pas fan du tout du tennis d'Halep, Kerber et Wozniaki. Autant ca fait plaisir de voir les favorites tenir autant leur rang ! C'est tellement rare ...

Bravo Simone ^^
5
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Finales Halep-Kerber samedi et Cilic-Chung dimanche, les pronostics sont terminés !
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Surprenant le h2h Aller ma petite Simona on va loin on se fail pas..
Y'a pas de raison que ça passe pas mais faudra tenir sa mise en jeux et bien relancer, Karo craque souvent dans les longs échanges mais bon avec elle on sait jamais elle hausse souvent son niveau plus les matchs avancent ds le tournoi donc attention..
Faudra pas tomber sur la Karo en mode service god car sinon si elle commence mal le match ça peut se finir en 6-4 7-6 lol mais bon la surface est pas ultra rapide donc avantage à Simona mais je le répète on sait jamais avec Karo suffit de voir les surprises en ce moment ;)
4
Amigos8
Amigos8 • 24 abonnés
Allez Simona ! C'est faisable !
@Aurélien Loste Kerber et Halep ne peuvent pas se rencontrer en finale, seulement en demie
4
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Match crève coeur pour ma part également, j'aime trop les deux mais je vais pour Karo cette fois. Halep est favorite et a l'avantage d'avoir beaucoup plus de victoires dans leurs duels passés, psychologiquement ça joue mais Plisko est toujours redoutable avec son jeu de services.
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
1-3 .. 6-3 ? WTA :D
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Zlat qui prono contre Halep et qui s'étonne de perdre xD
4
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Merci, donc Halep-Wozniacki en finale, c'est jouable ?
3
oli78
oli78 • 91 abonnés
Net et sans bavure!!!
Bravo Simona!
Une victoire comme ça permet d'envisager la suite sereinement, même si Kerber, c'est un gros morceau!!!
Hai Simona!
Go Simona!!
Allez Simona!!!
3
julia
julia • 369 abonnés
Non mais pliskova ne cesse de prendre des branlées contre halep , et puis simona c'est exprimée sur sa cheville en disant qu'elle sentais une petite douleur mais que ça la gênait pas pour jouer une fois strappée ^^
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Pliskova.
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Merci, je coupe le son momentanément du match du coup :p

Karolina sert très bien pour le moment.
2
Schlaguetto
Schlaguetto • 2 abonnés
Quand elle a pas son service, quelle est nul Pliskova...
2
Amigos8
Amigos8 • 24 abonnés
Sublime Simona bravo !!!
2
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Oui facile Halep !!! On gagne le titre
2
Talian
/Talian • 63 abonnés
Voila.. Pliskova sans service, c'est le désert tennistique !
Bravo Simona *__* Vite fait, bien fait :)
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
C'EST QUI LA PATRONNE ??!!!!!
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Haide Simona :)
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Simona :)
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez simona
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Allez Karo... Mais il va falloir être beaucoup plus précise que face à Barbo.
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Simona relance bien aussi dur
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ce match crève-cœur :(
Que la meilleure gagne ! :D
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'adore les 2 mais je serais donc pour celle que j'ai pronostiqué ! Pojd Karo ! :)
1
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Hai SIMONA,vers les demies,on est tous avec toi,te iubim moult de tot !!!
1
Afficher plus