Pliskova ne sera pas n'1 mondiale.Reste Halep et Wozniacki en lice.Celle qui va plus loin que l autre est n'1 mondiale.Si elles perdent en 1/2 toutes les 2 ce sera Halep
Parfait Simona même si Pliskova était complètement absente depuis le 3/0 du premier set.
Le prochain tour sera plus compliqué contre Kerber, mais j'y crois. Go win the first GS :)
Autant je suis pas fan du tout du tennis d'Halep, Kerber et Wozniaki. Autant ca fait plaisir de voir les favorites tenir autant leur rang ! C'est tellement rare ...
Surprenant le h2h Aller ma petite Simona on va loin on se fail pas..
Y'a pas de raison que ça passe pas mais faudra tenir sa mise en jeux et bien relancer, Karo craque souvent dans les longs échanges mais bon avec elle on sait jamais elle hausse souvent son niveau plus les matchs avancent ds le tournoi donc attention..
Faudra pas tomber sur la Karo en mode service god car sinon si elle commence mal le match ça peut se finir en 6-4 7-6 lol mais bon la surface est pas ultra rapide donc avantage à Simona mais je le répète on sait jamais avec Karo suffit de voir les surprises en ce moment ;)
Match crève coeur pour ma part également, j'aime trop les deux mais je vais pour Karo cette fois. Halep est favorite et a l'avantage d'avoir beaucoup plus de victoires dans leurs duels passés, psychologiquement ça joue mais Plisko est toujours redoutable avec son jeu de services.
Net et sans bavure!!!
Bravo Simona!
Une victoire comme ça permet d'envisager la suite sereinement, même si Kerber, c'est un gros morceau!!! Hai Simona! Go Simona!! Allez Simona!!!
Non mais pliskova ne cesse de prendre des branlées contre halep , et puis simona c'est exprimée sur sa cheville en disant qu'elle sentais une petite douleur mais que ça la gênait pas pour jouer une fois strappée ^^
donc l'une des deux au prochain match
Le prochain tour sera plus compliqué contre Kerber, mais j'y crois. Go win the first GS :)
au bout d'un moment ça va finir par passer xD
bravo simona
Bravo Simone ^^
Y'a pas de raison que ça passe pas mais faudra tenir sa mise en jeux et bien relancer, Karo craque souvent dans les longs échanges mais bon avec elle on sait jamais elle hausse souvent son niveau plus les matchs avancent ds le tournoi donc attention..
Faudra pas tomber sur la Karo en mode service god car sinon si elle commence mal le match ça peut se finir en 6-4 7-6 lol mais bon la surface est pas ultra rapide donc avantage à Simona mais je le répète on sait jamais avec Karo suffit de voir les surprises en ce moment ;)
@Aurélien Loste Kerber et Halep ne peuvent pas se rencontrer en finale, seulement en demie
Bravo Simona!
Une victoire comme ça permet d'envisager la suite sereinement, même si Kerber, c'est un gros morceau!!!
Hai Simona!
Go Simona!!
Allez Simona!!!
Karolina sert très bien pour le moment.
Bravo Simona *__* Vite fait, bien fait :)
Que la meilleure gagne ! :D