En fait ça manque d'émotions ce match, c'est limite chiant alors que les échanges sont riches, variés, tout est bon, c'est bien et tout. Mais les joueuses laissent rien paraître c'est nuuul.
*Déception*
Terrifiant mais tellement previsible .. en meme tps cest pas a 29 ans que son cas s'arrangera, elle se farcira son mental au rabais jusqua la fin mnt ..
Ds les deux sets le break et ds les deux sets elle perd 7/5 .. g l'impression de revoir a chaque fois le set contre garcia .. je suis plus quoi dire tellement elle est navrante 😔 jvais arreter de regarder ses matchs vaut mieux
Plisko c'est une blague
LeTennis Friends Il y a 2 minutes
C’est une grosse blague
Mettez-vous d'accord, qui est la plus drôle ?? xD
*Déception*
Comme d’habitude !!
Alors Karo, fais le job.
Kerber et Pliskova au T2, c'est vraiment pas chanceux...