Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Ekaterina Makarova (retired) • Cincinnati 2018

2
0
0
0
0
6
6
0
0
0
90.3% (112)
9.7% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ce serait bien qu'elles soient en forme en même temps. Si l'une engueule son entraîneur pendant que l autre se roule par terre ça peut être un match sympa.
11
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
@kwent ça serait bien aussi de pas venir polluer les fdm avec des com pareils c est nul et pathétique comme raisonnement à croire que vous attendez que ça pour après lui en foutre plein la gueule tout simplement !!!!!
6
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Derrière chaque commentaire stupide il y a... Ah non je ne vais pas le dire, ce serait trop grossier.

J'ai même pas besoin de voir le match pour savoir que Cornet ne devait pas être bien du tout car elle a toujours été à l'aise face à Makarova jusque là.

Théo Costa c'est pas nous qui sommes naïfs, c'est juste toi qui est parano.
6
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Ca m enerve les gens qui sont derrière leur ecran à déblatérer des connerie vous etes lourds
5
charbel
charbel • 1 abonnés
Mdr Cornet qui sort kerber et ostapenko et se prend 6-2 / 6-0 par makarova on aura tout vu
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Quel exploit de la 1169e mondiale ! ;)
Elle va gagner 1100 place la semakne pro on va rien comprendre xD
5
SB65
SB65 • 12 abonnés
Ce doit être un bug tout simplement
4
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Ah oui donc dès qu'on demande un mto c'est forcément pour casser le rythme, duper l'adversaire, etc. Toujours la théorie du complot ! (grotesque)
4
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Arrêtez de parler de truquer à chaque fois que sa va pas avec votre mise!
4
Max G
Max G • 8 abonnés
Cornet qui sert pas la main de l'arbitre, pas bien....
4
Chris06
/Chris06 • 2 abonnés
Faut être encore fou pour faire un Prono sur un match de cornet ?
3
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Chris quand tu suis des pro et quil sont bien régulier tu te pose pas de question , de moi même jamais je pari sur des cornet ou des pouille ou autre .
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
Alizée va win en 3 sets comme souvent
3
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Cornet t'es ou . pas laaaaa ???
3
ntc.msmm
ntc.msmm • 1 abonnés
Cornet va encore chialer
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
ntc.msmm il y a quelques secondes
Cornet va encore chialer

J'espère. On est venu pour ça.....
3
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Elle attend la fin du set pour abandonner je pense
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
**BREAKING NEWS** Alizé a respecté son coach
3
jules
/jules • 52 abonnés
Makarova 1169ème?! La blague de TT! Vont-ils corriger l'erreur?
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Dès le premier point, j'ai vu qu'elle avait mal au dos...
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Gagner moins de 3 jeux contre Makarova, peu de joueuses ont réussi cet exploit.
3
nascar
nascar • 1 abonnés
Ça ces les français et française en général 2 bon match et après ces fini cornet est énervante pour ça ces le tennis français en.ce moment
3
Abdel Cheded
Abdel Cheded • 1 abonnés
Et merceeeeee la côte à 2,30
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Cornet blessée. Qu'elle se rétablisse pour l'uso. Même pas un mot de bon rétablissement, la pleureuse je peux plus.
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Alizé !
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Cornet à l'air mal en point. Elle boite depuis le début du match et était en pleurs au dernier changement de côté. Souci au dos j'ai l'impression.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Cornet a les boules
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Alizé Corps-nez
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Chui pas v'nu pour la voir sourire, OK !!!!
2
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Sérieux alizé si c’est pour jouer comme sa....
Bravo maka pour la victoire.
2
Afficher plus