Ca sent encore le match a coucher dehors cette histoire Xd
soit anett continue sur sa lancée bien naze et maka gagne en deux facile, soit on repart ds une guerre mentale et la on va se tapper un match a ralonge ac plein de breaks debreaks et du suspense jusquau bout du 3e
soit anett continue sur sa lancée bien naze et maka gagne en deux facile, soit on repart ds une guerre mentale et la on va se tapper un match a ralonge ac plein de breaks debreaks et du suspense jusquau bout du 3e