Non mais les gens faut arrêter. J'aime pas Woz mais faut arrêter de penser qu'à chaque fois qu'elle gagne un match c'est parce que son adversaire passe à côté. Demandez-vous pourquoi c'est toujours contre Woz que les autres font des fautes à foison... Vous pouvez ne pas aimer son jeu mais quand elle est en forme et concentrée, elle est juste très forte et diaboliquement efficace.
Ils pourraient très bien donner 5000$ de moins au gagnant et payer les ramasseurs 200$ la semaine par exemple, le tennis draine des millions mais les ptits ramasseurs de balles et les juges de lignes sont traités comme des merdes. Combien de fois un ramasseur s'est fait réprimandé par un joueur parce qu'il ne lui apporte pas sa serviette ou n'a pas envoyé la balle assez vite ?
ça serait moi la serviette je lui jette à la figure ou à ses pieds si il me parle mal.
Ils ont un gros sefl control les gamins
Non mais les gens faut arrêter. J'aime pas Woz mais faut arrêter de penser qu'à chaque fois qu'elle gagne un match c'est parce que son adversaire passe à côté. Demandez-vous pourquoi c'est toujours contre Woz que les autres font des fautes à foison... Vous pouvez ne pas aimer son jeu mais quand elle est en forme et concentrée, elle est juste très forte et diaboliquement efficace.
S'pas faux, c'est aussi ça qui fait comme peu de personnes aiment la voir jouer en revanche.
Le travail à beau être "ingrat", tout ses jeunes sont heureux de le faire ce travail ingrat. Etre au plus proche contact des joueurs pendant une semaine, quand on est un jeune fan de tennis, il ne doit rien avoir de mieux.
Preuve en est, il y'a toujours beaucoup de candidature, surtout pour les gros tournois. Et les interview ou ses jeunes parlent de "la plus belle semaine des leur vie", il y'en a pléthore.
Wozniacki et Halep au sommet du tennis mondial. Déprimant de médiocrité. Pas valorisant pour le tennis. Les joueuses qui les suivent au classement ont aussi leur part de responsabilité. Elles se contentent un peu trop facilement de leur situation, une rente, somme toute, confortable.
Dommage Sevas 😔 Sevas éliminée de la course au master, mais peut encore y être comme remplaçante.Bertens est assurée d y être au moins comme remplaçante.30e titre de Wozniacki, 3e PM, 11e titre en Asie, 2e titre à Pékin, seule joueuse à remporter 3 titres de catégorie supérieure ou égale à un PM sur les 52 dernières semaines
Les adversaires de Caroline déjoue car mentalement c'est extrêmement dur de jouer une adversaire qui court du début à la fin en faisant très peu de fautes ^^
ça serait moi la serviette je lui jette à la figure ou à ses pieds si il me parle mal.
Ils ont un gros sefl control les gamins
S'pas faux, c'est aussi ça qui fait comme peu de personnes aiment la voir jouer en revanche.
Pourquoi elle ne l'a jamais fait?
Preuve en est, il y'a toujours beaucoup de candidature, surtout pour les gros tournois. Et les interview ou ses jeunes parlent de "la plus belle semaine des leur vie", il y'en a pléthore.
Allez Woz, on gagne ce match contre la pleurnicheuse !
ca résume le match...
gagner un match en faisant 12 coups gagnants je meurs
Si on pouvait éviter de voir la Lettonne gagner un si gros titre xD