Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Caroline Wozniacki • Pékin 2018

Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija WTA 284 live 283
3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Wozniacki : "C'est toujours un objectif pour moi de jouer contre les meilleures joueuses
7.7% (127)
92.3% (1533)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Non mais les gens faut arrêter. J'aime pas Woz mais faut arrêter de penser qu'à chaque fois qu'elle gagne un match c'est parce que son adversaire passe à côté. Demandez-vous pourquoi c'est toujours contre Woz que les autres font des fautes à foison... Vous pouvez ne pas aimer son jeu mais quand elle est en forme et concentrée, elle est juste très forte et diaboliquement efficace.
17
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Ils pourraient très bien donner 5000$ de moins au gagnant et payer les ramasseurs 200$ la semaine par exemple, le tennis draine des millions mais les ptits ramasseurs de balles et les juges de lignes sont traités comme des merdes. Combien de fois un ramasseur s'est fait réprimandé par un joueur parce qu'il ne lui apporte pas sa serviette ou n'a pas envoyé la balle assez vite ?
ça serait moi la serviette je lui jette à la figure ou à ses pieds si il me parle mal.
Ils ont un gros sefl control les gamins
12
Talian
/Talian • 64 abonnés
Bravo Caro, il faut qu'elle termine l'année n1.
T'as encore oublié de prendre ton calmant ! 😊 ;)
7
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Non mais les gens faut arrêter. J'aime pas Woz mais faut arrêter de penser qu'à chaque fois qu'elle gagne un match c'est parce que son adversaire passe à côté. Demandez-vous pourquoi c'est toujours contre Woz que les autres font des fautes à foison... Vous pouvez ne pas aimer son jeu mais quand elle est en forme et concentrée, elle est juste très forte et diaboliquement efficace.


S'pas faux, c'est aussi ça qui fait comme peu de personnes aiment la voir jouer en revanche.
7
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés

mmm il y a 5 minutes
Sevastova peut ridiculiser Wozniacki à tout moment.


Pourquoi elle ne l'a jamais fait?
6
Talian
/Talian • 64 abonnés
Rendez nous Wang et Osaka !!
6
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
C’est étrange, ces joueuses qui sont « meilleures dans tous les secteurs du jeu » et ne gagnent pas ?
6
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Le travail à beau être "ingrat", tout ses jeunes sont heureux de le faire ce travail ingrat. Etre au plus proche contact des joueurs pendant une semaine, quand on est un jeune fan de tennis, il ne doit rien avoir de mieux.
Preuve en est, il y'a toujours beaucoup de candidature, surtout pour les gros tournois. Et les interview ou ses jeunes parlent de "la plus belle semaine des leur vie", il y'en a pléthore.
6
mmm
mmm • 23 abonnés
Wozniacki et Halep au sommet du tennis mondial. Déprimant de médiocrité. Pas valorisant pour le tennis. Les joueuses qui les suivent au classement ont aussi leur part de responsabilité. Elles se contentent un peu trop facilement de leur situation, une rente, somme toute, confortable.
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non justement on l'a pas évité xD
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Wozniacki ??
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Super Woz , fais taire les haineux xD
5
Talian
/Talian • 64 abonnés
5
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Parce qu'aucun adulte n'accepterait de faire un travail ingrat gratuitement mdr
5
Jean Neige
/JeanNeige • 1 abonnés
Ce nombre de rageux sur la danoise ?
Allez Woz, on gagne ce match contre la pleurnicheuse !
5
Talian
/Talian • 64 abonnés
Stat du match : Le coup frappé le plus fort a été enregistré à 87 km/h ! Wouuuuuh !
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
35 FD.. mais 22 winners à 12, 1 bdb sur 8 contre 4/8...
ca résume le match...
gagner un match en faisant 12 coups gagnants je meurs
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Sevas 😔 Sevas éliminée de la course au master, mais peut encore y être comme remplaçante.Bertens est assurée d y être au moins comme remplaçante.30e titre de Wozniacki, 3e PM, 11e titre en Asie, 2e titre à Pékin, seule joueuse à remporter 3 titres de catégorie supérieure ou égale à un PM sur les 52 dernières semaines
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Aiziet Ana !! ❤ J'ai un bon pressentiment !! ?
4
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Ana
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Par pitié Caro ...
Si on pouvait éviter de voir la Lettonne gagner un si gros titre xD
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Les chances des deux sont réelles , vu qu'elles sont sur le court ! :D
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Woz va s'en sortir en étant tombée sur 3 adversaires diminuées (kontaveit, siniakova et wang) et une ana qui donne tout. merveilleux x)
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Les adversaires de Caroline déjoue car mentalement c'est extrêmement dur de jouer une adversaire qui court du début à la fin en faisant très peu de fautes ^^
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
Et cette frappe à la Sabalenka : Woz m'impressionne !
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Effectivement ça n'enlève rien au jeu de Sevas, surtout quand on voit la laideur de celui de Woz en face :D
4
brazoul
brazoul • 7 abonnés
C'est incroyable ça va en finale ça en sauvant zéro bdb? Faut pas abuser
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La "sympathie" de woz qui réapparaît comme par magie quand elle gagne haha
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Wozniacki n a pas perdu de set de la compétition
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'est fou comment sevastova autodestruction alors qu'elle a moyen de gagner ce match.
3
Afficher plus