Aie la perte de ce set lui a fait très mal au mental pour elle qui habituellement se remet très vite de la perte d'un set :/ Pas facile de perdre le premier set face à une numéro 2 mondiale lorsque c'est le premier match de sa carrière face à une top 10
Mais bon ça devrait passer en principe..