@cornetto, je pense que plutôt que de commenter les matchs de Rebecca non diffusés tu ferais mieux de la regarder soit à la tv soit sur place quelques fois puis revenir :)
On peut ne pas aimer un ou une joueuse (ou être à fond derrière l'adversaire) mais garder un minimum d'objectivité :)
On peut ne pas aimer un ou une joueuse (ou être à fond derrière l'adversaire) mais garder un minimum d'objectivité :)
Peterson est déjà bien trop haute au classement..