14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Mladenovic, enfin une victoire

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Elle affronte Duan à Pékin ce samedi alors qu'elle reste sur 8 défaites (7 au 1er tour) depuis début août.

Andreescu B • WC
Mladenovic K • 2
6
6
2
3
Mladenovic K • 13
Strycova B
2
3
6
6
Saville D
Mladenovic K • 13
6
7
0
6
Mladenovic K • 4
Babos T
5
5
7
7
Niculescu M
Mladenovic K • 14
6
6
3
2
Mladenovic K • 1
Fett J • Q
4
3
6
6
Mladenovic K • 8
Wang Q
0
0
6
6
Siniakova K
Mladenovic K • 13
6
6
3
2
Duan Y • WC
Mladenovic K • 13
7
6
5
4
Kristina Mladenovic
#839, 35 points
Pékin
Pékin
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Candice
/Candice • 165 abonnés
Mdrrr TT est tellement désespéré qu’ils font un flash
40
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ne vendez pas la peau du panda avant de l'avoir tué voyons !
21
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Elle va l'emporter. Jetter sa raquette sur le court. Et se mettre à pleurer.
16
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Le pire cest qu elle a que des defaites contre des joueuses moins bien classees xd
12
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ce n'est pas tant les 8 défaites qui laissent perplexe.
Si elle avait été battue par les Williams, Halep, Karo P, Caro W, Konta ou autres, ça passerait à la rigueur, mais là, on en est bien loin...
10
JJRousseau
JJRousseau • 10 abonnés
Prions tous pour une decima! #decima#lose
9
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Allez Kiki. Faut essayer de gagner, même si ce sera très très dur.
6
Chums
/ChupaChums • 39 abonnés
Elle fait preuve de régularité en tout cas ..
Elle a fait pire que le début de saison de Lens c'est dire ... Elle la nordiste !
#APorLaDecima
5
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Hasardeux et inutile ce flash : Kiki vient de perdre !
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Haha eh bah non
3
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
C'est pour quel tournoi la décima? Pcq là sûr y'a du pognon à se faire 😊 ^^ ^^
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Tendu :X
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
#L...
2
Thomas32
Thomas32 • 14 abonnés
Ah beh non toujours pas
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Ahahahah
2
Boby
Boby • 5 abonnés
Comment elle fait pour rester 15 ème mondial après toutes ces défaites?
2
farid
farid • 76 abonnés
Mème pas un set et pas Contre des joueuses du top 30 si ce n'est Barbora et Daria
2
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Même pas ... A se flinguer
1
NE
NE • 2 abonnés
Boby c'est le principe du classement glissant sur un an. Elle a gagné bcp de points de janvier a juillet qui lui securise sa place.
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Oh non Kiki. Si proche de remporter cette victoire....
C'est pas grave. Ça va revenir progressivement....
1
Afficher plus