@cornetto, je pense que plutôt que de commenter les matchs de Rebecca non diffusés tu ferais mieux de la regarder soit à la tv soit sur place quelques fois puis revenir :)
On peut ne pas aimer un ou une joueuse (ou être à fond derrière l'adversaire) mais garder un minimum d'objectivité :)
Lol un peu d'objectivité ne ferait pas de mal ... Avant que la chinoise rate la balle de break sur ce jeu Rebecca avait eu 2 balles de jeu aussi ratées ;)
Elle a énormément progresser dans le combat physique et mental depuis son retour à la compétition et aujourd'hui c'est grâce à ça qu'elle gagne. Il y a eu de nombreux jeux disputés mais elle se bat et ne lâche pas contrairement à la chinoise qui après avoir manqué de breaker ou s'être fait breakée s'est très souvent fait prendre le jeu qui suit facile
On peut ne pas aimer un ou une joueuse (ou être à fond derrière l'adversaire) mais garder un minimum d'objectivité :)
Peterson est déjà bien trop haute au classement..